Avec cette voiture difficile de ne pas aimer toyotasylko a dit:Celle-ci te plaira davantage. J'en suis certain.![]()
J'adhère !
Avec cette voiture difficile de ne pas aimer toyotasylko a dit:Celle-ci te plaira davantage. J'en suis certain.![]()
WebOliver a dit:Ouaiisss, ça va, c'est pas mal. Immatriculée en Suisse (plaques bidouillées?).![]()
Ti'punch a dit:c'est la voiture avec laquelle sylko va chercher les croissants et le journal le matin :eek: :eek: :eek:
Ti'punch a dit:c'est la voiture avec laquelle sylko va chercher les croissants et le journal le matin :eek: :eek: :eek:
iMax a dit:Quelqu'un connaitrait pas un endroit couvert pas trop "animé" (garage, grange,etc...) où entreposer une vieille bagnole pendant l'hiver pour pas cher/gratuit, dans le canton de vaud ? (si possible qqpart pas trop loin de Lausanne...)
Si oui, je suis preneur![]()
madlen a dit:Ca y est mon joujou est tout neuf!!! y on a la jupe avant (qu'on m'avais volée)
le spoyler arrière (qui etais tout abimé) alors la elle est toute neuve et en etat d'origine![]()
photo sur: http://mypage.bluewin.ch/lenny_blanchoud/index-bmw.htm
iMax a dit:Joli joujou
C'est quoi ? une 325 ? C'est un 6 en ligne ou un 4 ? :heu:
En tout cas, fais gaffe à pas t'envoyer dans le premier fossé/platane venu![]()
![]()
madlen a dit:Ca y est mon joujou est tout neuf!!! y on a la jupe avant (qu'on m'avais volée)
le spoyler arrière (qui etais tout abimé) alors la elle est toute neuve et en etat d'origine![]()
photo sur: http://mypage.bluewin.ch/lenny_blanchoud/index-bmw.htm
madlen a dit:ah oui quant même, le bute, c'est de faire de mal a personne!
donc de faire joujou ou l'on peut![]()
Sinon je suis pas encore au poin du type sur la photo![]()
sylko a dit:Le GPS est parfait. Lorsque l'on sait l'utiliser. Pas vrai iMax?![]()
![]()
WebOliver a dit:Mais c'était voulu. Le GPS a parfaitement rempli son rôle.Impossible de se perdre avec...
... sauf qu'on on s'appelle iMax. :siffle:
sylko a dit:Le journal Le Matin? Beurk. Ce journal de boulevard.![]()