Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Joli joujou :)

C'est quoi ? une 325 ? C'est un 6 en ligne ou un 4 ? :heu:

En tout cas, fais gaffe à pas t'envoyer dans le premier fossé/platane venu :D ;)

Quelqu'un connaitrait pas un endroit couvert pas trop "animé" (garage, grange,etc...) où entreposer une vieille bagnole pendant l'hiver pour pas cher/gratuit, dans le canton de vaud ? (si possible qqpart pas trop loin de Lausanne... ;) )

Si oui, je suis preneur :D

iMax a dit:
Quelqu'un connaitrait pas un endroit couvert pas trop "animé" (garage, grange,etc...) où entreposer une vieille bagnole pendant l'hiver pour pas cher/gratuit, dans le canton de vaud ? (si possible qqpart pas trop loin de Lausanne... ;) )

Si oui, je suis preneur :D

Salut,

Bienvenue sur les forums MacGeneration. :coucou: Pour les petites annonces, voir sur TribuMac.

A+ sur les forums.

:D :D

madlen a dit:
Ca y est mon joujou est tout neuf!!! y on a la jupe avant (qu'on m'avais volée)
le spoyler arrière (qui etais tout abimé) alors la elle est toute neuve et en etat d'origine :D

photo sur: http://mypage.bluewin.ch/lenny_blanchoud/index-bmw.htm

J'ai eu une 320 - 6 cylindres pendant 2 semaines (prêtée), malheureusement boite auto, ce qui enlève tout au charme... Mais le miaulement des 6 pistons est quand-même bien agréable ;)

iMax a dit:
Joli joujou :)

C'est quoi ? une 325 ? C'est un 6 en ligne ou un 4 ? :heu:

En tout cas, fais gaffe à pas t'envoyer dans le premier fossé/platane venu :D ;)

Ouais c'est une 325 M-TECH (version sport de la 325) 6 en ligne, 2.5 litres
Très chouette a conduire car y a pas d'aide au pilotage :D
(antipatinage, direction assistée, climat, vitre electrique...etc)
une voiture brute! je lui ajoutereai bien quelque cheveaux... tien tien :rose: :love: :D

PS: pour l'instant je suis encore jamais sorti... pourtant j'ai eu plus rapide comme caisse (celles à mon papa...) > mais pas aussi drôle à conduire :love: en plus celle la elle est a moi :up:

6 en ligne... un bonne puce fais gagner 17ch et 25% en couple qui dise...
puis après un arbre a came la elle marcherai vraiment bien!!! mais
elle fera pas long feux la pauvre vieille... elle a 15 ans tout de même :mouais:

pour l'instant je crois que je vais plutôt investir dans un voyage avec ma copine :D

ah oui quant même, le bute, c'est de faire de mal a personne!
donc de faire joujou ou l'on peut ;)

Sinon je suis pas encore au poin du type sur la photo :D

sylko a dit:
Le GPS est parfait. Lorsque l'on sait l'utiliser. Pas vrai iMax? ;) :D

WebOliver a dit:
Mais c'était voulu. Le GPS a parfaitement rempli son rôle. :D Impossible de se perdre avec...

... sauf qu'on on s'appelle iMax. :siffle:

Oui, bon d'accord, je reconnais que j'ai louzé... :siffle: :D

Mais bon, je venais d'acheter mon Tomtom Go, j'avais pas encore eu le temps de bien étudier son fontionnement... :p

Pis zut aussi, j'y peux rien aussi si y'avait des travaux et que le machin trouvait pas d'autre route.... :D :D

Hihi :D

C'est vrai qu'on peut se demander pourquoi Toy n'a pas mis de prise electrique sur la Prius... Ce serait toujours ça de gagné en consomation... :)

A vendre: Tomtom Go. Peu servi, pas cher... :siffle:

S'adresser à iMax par MP :D