Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Puisqu'on parlait du site Caradisiac, voici une compilation de leurs meilleurs "scoops"... Notez l'indispensable précision "photo retouchée par ordinateur"... :rolleyes:

- La Clio 3 (qu'on peut comparer avec la vraie) :

- La Clio CC (non non, c'est pas une Megane...):

- La Twingo 2 :affraid: :

- La Laguna 3 :

- L'Espace 5 (:D :D :D) :

- La Vel Satis 2 :mouais: :

J'arrête ici, tout est là...
on ne cite pas les images merci
'+

Ils payent quelqu'un pour faire ca ?

Il est toujours à l'hôpital le "Hamster", voici un de ses reportages le plus drôle..et puis après le jaune, il y a aussi le rose :love:

Et puis voici une des meilleures lettres jamais reçues par une compagnie d'assurances :

Je rentrai dans ma cariol sur la route de Gray. j'avais bu a cause de la chaleur deux blanc cassice a l'onseice. J'ai donc eu besoin de satisfaire une grande envie d'urine. Jé arraité la voiture sur le baur de la route prais d'un ta de pierres et de materiau rapport aux travois eczécuté mintenant pour l'élaictricitai.
Jé commencé a uriné et en fesan ce besoin, jé en maniaire d'amuzement dirigai mon jai en zigue saque a l'entours. Alors mon jai a rencontrai un bou de fille électrique qui etait par terre au lieu d'etre accroché au poto. Une grosse étincelle a soté sur moi et un grand coup m'a raipondu dans le fondement et des les partis que lotre medecin y appelle tete y cul. Je me suis évanouillé et quand je sui revenu dans la connaissance, jé vu que ma chemise et mon pantalon été tout brulé a la braguette. Je sui assuré par votre maison et je voufrai etre un demnisé. Jé droit a ce Con m'a dit et je vous demande votre opinion. Mais dommage son de 93 francs o plus juste. Depuis le sinistre, jé les burnes toutes noires et ratatinés. ma verge est tuméfié, gonfle et violace. Le medecin a dit devant du monde qui peut répété : avec les faits nomaines électrics, on ne sait jamais.

[MGZ] alèm;3995710 a dit:
note que l'avant de celle-ci ressemble pas mal à celle qu'on a loupé... mais qu'on aura peut-être ! :p (je pense aux portes avant qui viennent de la Clio2)

Non celle qu'on aura pas c'est celle là :

image qui dépasse

La calandre "râpe à fromage" inspirée du concept car Elypse va disparaître, elle n'a pas plus à Carlos Ghosn. En plus vu de près ça fait des "SS" !

14.jpg

Pour le reste, on ne sait pas si la version finale sera la bleue avec une nouvelle calandre pleine inspirée de "Twingo concept" (celle du Mondial) ou un modèle totalement revu qui serait donc identique à celle du Mondial simplement débarrassée des artifices habituels des concepts car... On le saura ce printemps... Et sinon Caradisiac est parti du concept car Zoé pour faire son illustration. Zoé qui finalement ne préfigurerait... rien...

4.jpg

'+

[MGZ] alèm;3996679 a dit:
gognol : des rumeurs parlent de 2 Twingo... :siffle:

J'ai aussi vu ça dans Auto Plus... qui n'est généralement pas très fiable... :p Et puis rationnellement je vois mal 2 voitures avec le même nom partager 2 carrosseries différentes mais quand même relativement proches... Enfin on verra...

[MGZ] alèm;3996679 a dit:

ps : ça va mon chou ? ;)

Oui ma poule. :love:

'+

Je retire ce que j'ai dis et rectifie...

Ce site me donne la peau de poule ( mouette ) tellement c'est mal fait ... :D

N'empêche ça donne une idée des futurs modèles..

Je dois aussi changer, et j'ai vu la nouvelle Picasso, elle a l'air pas trop mal ...

On paie toujours le logo " Picasso" aussi cher... ?

Si c'est le cas, je garde celui de mon actuelle Picasso et je le recolle ... :D