Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Le pneu du futur ?

ShowLetter.jpg

Hello à tous les fans de voitures ! :)

Je regardais sur le site d'Elite Auto, et je vois cela pour une MX5 1.8 :

mx5dr3.jpg

Donc, si je dépose 1000 euros de dépôt de garantie, puis un premier loyer de 6000 euros, pendant 36 mois je paie 166 euros par moi pour rouler au volant d'une MX5 :love: en leasing, ce qui me semble être une très bonne affaire.

Mais au bout de 36 mois, il se passe quoi ? :mouais:

Si je veux reprendre un autre véhicule en leasing, cela se passe comment ? Je dois encore payer un autre premier loyer majoré :confused: ou bien est ce que cela s'enchaîne naturellement , comme si je continuais à payer la MX5 alors que j'ai un autre véhicule ?

Merci pour vos réponses et vos expériences inside :zen:

Voici la simulation :
simuuw5.jpg

Il se passe quoi au bout des 36 mois ?

Je dois payer 12 000 euros pour acquérir le véhicule, ou bien je dois encore débourser et avancer 7000 euros pour reprendre un nouveau véhicule en leasing ? :confused:

Selon moi tu paies la valeur résiduelle du véhicule et il t'appartient, soit tu le rends et alors tu devra aussi remettre le véhicule en état.

Par curiosité, elle coûte combien neuve, cette MX5 (dans Gran Turismo 4 elle est dans les 12000 crédits, mais je ne sais pas combien ça fait en € :D) ? Et combien vaut d'occaze (argus) aujourd'hui ce modèle de voiture à 3 ans ?

Pour savoir ce qui se passe si tu leur rends la voiture et en reprend une autre, le plus simple, c'est de leur poser la question, non ?

En général, tu te fais toujours couillonner avec les leasings. :D

En général, tu te fais toujours couillonner avec les leasings. :D

Pas mieux... :D :D

En fait, tu te fais souvent couillonner, parce que les prévisions à long terme, sont souvent aléatoires.

Perte d'un job, divorce, accident, etc... :rolleyes:

Attention, avant de conclure ce genre de contrat.

• J’aime
Réactions: iMax
Chuis allé au salon de l'auto avec deux minots et après 4h, on n'avait pas vu le quart des exposées. C'est pas l'Apple Expo, avec ou sans keynote.

Même sur le stand Renault je n'ai pas remarqué les concept-cars :siffle: :rose:
Mais ma préférée a été la C-Metisse : la forme me rappelle les voitures futuristes d'il y a quelques décennies et l'équilibre est bien trouvé.