N'empêche ça donne une idée des futurs modèles..
Non, même pas
'+
N'empêche ça donne une idée des futurs modèles..
Ben ouais mais bon.. c'était une béhème !! Je dis pas, ç'aurait été encore une REUNO, mais là... PffffLe prochain qui dépasse la largeur max de la mise en page “étroite” du forum… et bien… et bien… si il est pas modo :rateau: un averto![]()
merci de faire gaffe quand même.
Apparement, je me trouve sur le topic du grand "n'importe quoi" ici, et comme je voulais pas créer un nouveau topic juste pour ma question, je la pose ici :siffle:
Voilà, sur la nouvelle version d'msn:mac, msn:mac v.6,0 (d'ailleurs, ils ne devaient pas arrêter ?), j'aimerais savoir comment est-ce que l'on peut lire le "message perso" des ses contacts...?
Merci d'avance !
Apparement, je me trouve sur le topic du grand "n'importe quoi" ici, et comme je voulais pas créer un nouveau topic juste pour ma question, je la pose ici :siffle:
Voilà, sur la nouvelle version d'msn:mac, msn:mac v.6,0 (d'ailleurs, ils ne devaient pas arrêter ?), j'aimerais savoir comment est-ce que l'on peut lire le "message perso" des ses contacts...?
Merci d'avance !
Arf, qu'ai-je fait de mal ><' ?
J'ai pas trouvé de "topic-pour-tout-dire" dans les forums "internet" ou "logiciel"![]()
Le modo de service ici va bien rigoler :mouais:
Le prochain qui dépasse la largeur max de la mise en page étroite du forum et bien et bien si il est pas modo :rateau: un averto![]()
merci de faire gaffe quand même.
on nest pas un on est trois![]()
Après toutes ces ... voitures ( si, si ce sont bien des voitures)
Voilà UNE voiture ...
C'est bon pour les yeux
ça fait de la peine quand même de voir ça :heu: il ne devait pas rouler à 50 km/hremarque il a peut roulé derrière un 747
sinon j-0, h- 8, m-30 :love: