Parlons vroum vroum... (beurk v2)

C'est de la désinformation, du journalisme de bac à sable, un coups des lutins de la forêts des elfes cul de poules ...

Je m'insurge, déjà que ces modèles sont moches à la base, si en plus ils nous trompent sur le niveau de tolérance visuelle que l'on va devoir supporter.

[Mode Georges Marchais ON] C'est un scandalelelelelelel !! [Mode Georges Marchais OFF]

• J’aime
Réactions: rizoto
Le prochain qui dépasse la largeur max de la mise en page “étroite” du forum… et bien… et bien… si il est pas modo :rateau: un averto :p

merci de faire gaffe quand même.
Ben ouais mais bon.. c'était une béhème !! Je dis pas, ç'aurait été encore une REUNO, mais là... Pffff

:D :D :D :D

Apparement, je me trouve sur le topic du grand "n'importe quoi" ici, et comme je voulais pas créer un nouveau topic juste pour ma question, je la pose ici :siffle:
Voilà, sur la nouvelle version d'msn:mac, msn:mac v.6,0 (d'ailleurs, ils ne devaient pas arrêter ?), j'aimerais savoir comment est-ce que l'on peut lire le "message perso" des ses contacts...?
Merci d'avance !

Tuuut !! tu es mal stationné là..

Apparement, je me trouve sur le topic du grand "n'importe quoi" ici, et comme je voulais pas créer un nouveau topic juste pour ma question, je la pose ici :siffle:
Voilà, sur la nouvelle version d'msn:mac, msn:mac v.6,0 (d'ailleurs, ils ne devaient pas arrêter ?), j'aimerais savoir comment est-ce que l'on peut lire le "message perso" des ses contacts...?
Merci d'avance !

toi, tu es mal barré dans la vie... sisi... crois-moi... :siffle:

Arf, qu'ai-je fait de mal ><' ?
J'ai pas trouvé de "topic-pour-tout-dire" dans les forums "internet" ou "logiciel" :confused:

Ben fallait en créer un dans Internet ! Par définition, dans les forums techniques, il n'y a pas de fourre tout (ici non plus, d'ailleurs). Mettre une question sur MSN dans un topic consacré aux ... Disons véhicules terrestres à moteur, c'est sur, c'est l'idéal ! :siffle:

Le modo de service ici va bien rigoler :mouais:

Le prochain qui dépasse la largeur max de la mise en page “étroite” du forum… et bien… et bien… si il est pas modo :rateau: un averto :p

merci de faire gaffe quand même.

Bah, ça passait presque ! :siffle: :D

'+