Parlons vroum vroum... (beurk v2)

certes, certes... mais c'est exactement le contre exemple flagrant des dérives sportives... Audi gagne avec un moteur diesel, d'accord... mais sans règlementation. Je m'explique : vu qu'il n'y a jamais eu d'équivalent autre (à part une victoire aux 500 miles d'indianapolis en 29 je crois), Audi a pu faire une voiture pour gagner
- sans limitation de cylindrée...
- sans limitation de capacité réservoir
- avec une réévaluation du poids et de la jauge de l'ensemble du chassis... laissé à leur seule appréciation...

Bref, c'est comme faire courir côte à côte des F1 et des nascars, ça n'a que peu de valeurs de comparaison...

;)

Cette année, il y aura de la concurrence. :D :up:

car-peugeot908-z-dr-06_100107.jpg

La mouette cette bagnole je l'ai vu sur gyzmo elle est terrible :love: mais bon faut vraiment un temps sec plus un terrain militaire désaffecté et ... 22k£ c'est pas gagné :bebe: :D :D

le silence est impressionant !
tu t'attends à ce qu'il hurle que le bruit du moteur couvre sa voix et non !
à 400 kilmoèetres heure ....
du grand art :zen:

quand tu compares avec le reportage de turbo, tu comprends pourquoi nos petits gars de top gear ont du succès.

lien vers le site officiel

C'est sur qu'entre turbo qui mesure la profondeur des boites à gants :rateau: et top Gear avec le Stig, c'est pas le même niveau... :siffle:

IMPRESSIONNANT !!!!

Plus rapide que les F1 en ligne droite :love: :love:

Ben, remarque, les F1 sont loin d'être des parangons de vitesse de pointe. Par rapport à cette voiture, elles souffrent de leur CX d'épouvantail à moineaux, et des limitations qui leurs sont imposées côté moteur, même les monoplaces américaines type Indy cars sont plus rapides grâce à leurs moteurs plus puissants (pour le CX, par contre ... :siffle:).

Mais si tu sors des lignes droites, alors là, tu verra qui est le plus rapide :rolleyes: :p

Hier je suis allé voir la Volvo C30 en concession.
A mon avis, les autres automobiles compactes du segment Premium, c'est à dire Audi A3 et BMW série 1 ont du soucis à se faire : la ligne de la C30 est on ne peut plus originale et classieuse, et les tarifs sont agressifs (2000 euros de différence à finition équivalente par rapport aux teutonnes).
Bref, je suis sous le charme, surtout en noir, et avec quelques options qui font bien : sièges en cuir, xénon, système hi-fi haut de gamme. De plus elle est disponible avec un 1.8 125ch flex-fuel.
J'adore.

:love::love::love:

Hier je suis allé voir la Volvo C30 en concession.
A mon avis, les autres automobiles compactes du segment Premium, c'est à dire Audi A3 et BMW série 1 ont du soucis à se faire : la ligne de la C30 est on ne peut plus originale et classieuse, et les tarifs sont agressifs (2000 euros de différence à finition équivalente par rapport aux teutonnes).
Bref, je suis sous le charme, surtout en noir, et avec quelques options qui font bien : sièges en cuir, xénon, système hi-fi haut de gamme. De plus elle est disponible avec un 1.8 125ch flex-fuel.
J'adore.

:love::love::love:

Il manque l'option coffre.

Il est à peine plus grand que celui d'une Mini...:mouais:

Mais bon, y'a vraiment qu'à ce niveau qu'elle ne supporte pas la comparaison avec les 2 autres que tu nommes (manque l'Alfa 147).

Déjà vu, mais on ne s'en lasse pas :D

Vraiment impressionnant. :D

Tu essaies quand avec ta Prius ? :D