Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Si je devais choisir UNE voiture de rêve, ce serait un truc comme ça... :love:

Montez le son... :siffle:

[YOUTUBE]_ycmjh8VCoQ[/YOUTUBE] :rateau:

Vous l'aurez deviné...

Weineck-Cobra-original.jpg

• J’aime
Réactions: WebOliver
J'ai un copain qui vient de finir une ac cobra aux us basée sur un moteur de mustang avec une peinture bleue et deux lignes, elle est tout simplement magnifique :cool:

J'ai un copain qui vient de finir une ac cobra aux us basée sur un moteur de mustang avec une peinture bleue et deux lignes, elle est tout simplement magnifique :cool:

Tiens, en parlant de Cobra, j'en ai testé une la semaine passée, sur ... la version HD de Gran Turismo 4 sur Playstation 3, comme dis mon fils, "ça déchire grave" :D

C'est vrai qu'en regardant la redif, on à vraiment l'impression de voir un film, à côté, la version normale sur play 2, pourtant déjà pas mal, fait pixellisée à mort :)

Tiens, en parlant de Cobra, j'en ai testé une la semaine passée, sur ... la version HD de Gran Turismo 4 sur Playstation 3, comme dis mon fils, "ça déchire grave" :D

C'est vrai qu'en regardant la redif, on à vraiment l'impression de voir un film, à côté, la version normale sur play 2, pourtant déjà pas mal, fait pixellisée à mort :)

Je serais capable d'acheter cette console uniquement pour ce jeux.
(je ne suis pas trop jeux vidéo à part les jeux de vroumvroum. :D )

Je serais capable d'acheter cette console uniquement pour ce jeux.
(je ne suis pas trop jeux vidéo à part les jeux de vroumvroum. :D )

A vrai dire, mon fils a une tonne de jeux sur sa play 2, mais en dehors de celui là (et de sa version 3), le seul que j'ai apprécié, c'est total Immertion Racing, qui personnalise les pilotes "bots" (si tu leur fait une crasse à une course, il s'en souviennent à la suivante, et ne te ratent pas :D)

american car are ... just rubbish :bebe: :D :D
ce mot me fait trop rire rubbish, non mais c'est vrai quand même ils font de ces veaux...

(euh par contre c'est à base de mercedes mais chuttt faut pas le dire :p :D :D )

dis donc cela vaut le coup de voir les commentaires aussi
ils sont pas trop contents nos amis américains
déjà que le coup de l'elise leur etait resté en travers :sick:

Je lui trouve une très belle gueulle les ktm etaient (sont encore ?) des brutes question acceleration, les husqy a coté etaient tranquilles :D j'aimerais bien voir celle la sur un circuit.
pour une première ktm fait fort au moins d'un point de vue design
il faudra tout de même un pare brise pour les pierres sinon cela risque de faire un peu mal :sick:

par contre je suis allé sur le site du constructeur et rien, nada, niet même du coté presse !

un autre article