Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Quesqu'il a fait :confused:
Il a voulu te doubler au cedez le passage? :confused:
Tu faisais la course avec lui ou quoi? :casse::D

J'ai déjà testé plusieurs fois! :D :D

***Images Prius KC***

Il t'a pas entendu arriver ? :D

C'est le risque avec cet engin electrique à basse vitesse

J'attendais sagement au cédez-le-passage. Et Léon, avec son gros camion, ne m'avait tout simplement pas vu!

Mais c'est une vieille histoire. Depuis, j'ai eu deux autres accidents. A chaque fois, on me rentre dedans le côté gauche. :D

C'était quoi le deuxième déjà ? :confused:

Sinon, je crois savoir que la solidité des carters Toyota en milieu parisien, c'est pas tout à fait ça. :p

img7067px1.jpg

Voici des photos d'un engin assez particulier que je croise de temps à autre sur mon trajet pour aller travailler.

Si ce n'est la barrière , rien à redire.

Il/Elle occupe parfaitement la place disponible, il/elle a même pensé à replier les roues avant :up:

• J’aime
Réactions: dellys
En fait, l'intérieur possède une banquette une voire deux places et un guidon. Donc, je pense que çà doit pouvoir se conduire plus jeune. Mais attention: l'absence d'immatriculation le réserve à une utilisation limitée.

Vu que c'est pas vroom vroom tauto, je post une photo de ma moto, une MTX qui à mon âge, né en 1990.

C'est super à conduire ! Pas mal de truc on été refait depuis.
Je bricole tout moi même tout seul comme un grand.
Question pignon, j'ai mis du 15x49.

Y'a un kit malossi on va dire... pcq je l'ai refait moi-même et que j'ai ponsé le cylindre (et surtout que le cylindre à été faire par moi chez un le père d'un pote, avec une matière composite dont je retiens pas le nom en gros ça à le poids et les avantages du carbu-alu). Tout la ligne d'échappement est une proma (la meilleure pour ce modèle) j'ai isolé toutes les parties possible avec du sillicone (le même que celui pour les baignoires lOOl :D ) tu coup j'ai quasi pas plus de briut que si elle était bridée (et j'ai bourrée la cartouche de laine de roche à la faire vomir).

J'ai fait une grosse prépa-moteur (des heures de boulot).

Bref même si elle est estétiquement très moche, je l'adore :love:

Et surtout, très grande fierté: JE PISSE TOUT LE MONDE à L'éCOLE !!! Alors tous ces fils à papa avec leurs HM kité à la ligne V6, moi je les laisse sur place :D :love: et ça quand on a pas bcp de sous mais qu'on est bon (soyons pas faussement modèste)en mécanique ça fait tjrs très plaisir :D

Elle dévelopep 14,5cv 136km/h sur le rouleau des flics (le frère d'un pote qui y travaille m'a permis de tester) et 136km/h sur rouleau c'est autre chose que ces mecs qui disent tapé 110 en rue :siffle: pas mal pour un petite 49cc.

Bref c'est mon bébé, même si là je passe le plus clair de mon temps à bosser pr pouvoir m'acheter une DRZ 400 sm avec une ligne Devil :D :love: :love: :love: (en noir bien sûr)

mtx50cczo3.jpg

C'est un peu comme se pointer à une AES avec un PC portable et gueuler que les macs c'est de la merde. :p