Parlons vroum vroum... (beurk v2)

je l'aime pas cett r8 avec ces led, c'est moche que ça en peux plus :rolleyes:
en plus ces bagnoles c'est rempli d'assistance eletronique, parce que les mecs qui peuvent l'acheter... savent pas la conduire !!!!!!!!

Oui mais sans l'assistance la plupart des conducteurs (pas pilotes hein ) se mangent dans le sable
C'est des bagnoles pour yuppies ces trucs, à mettre dans la même catégorie que les nouvelles mini
icon_twisted.gif

Oui mais sans l'assistance la plupart des conducteurs (pas pilotes hein ) se mangent dans le sable
C'est des bagnoles pour yuppies ces trucs, à mettre dans la même catégorie que les nouvelles mini
icon_twisted.gif

Normal, faut vendre et promouvoir l'image de marque.
High tech, tout ça... :siffle:

Pour continuer dans la pub... :D

[YOUTUBE]5o9a-j6IhrA[/YOUTUBE]

Je préfère les anciennes bicylindres refroidies par air. :p

Mouarf... Arrête avec tes 2CV, tu vas finir par délaisser la gente féminine pour les filles à 4 roues si ça continue :D :D :D

• J’aime
Réactions: Paradise
Pas mal :)

Niveau sonorité, j'aime bien les extrèmes... les aboiements de la Carrera GT me laissent sans voix, mais j'adore les gros cubes, moto ou anciennes américaines avec leur "glouglou" :D

Sinon une balade dans ma Mini et dans les tunnels... Retrogradage et gaaazzz :D Je suis peut être un peu motard dans l'âme ;)

Tiens, au détour d'une lecture aléatoire de ma bibliothèque iTunes, je retombe là dessus, je ne résiste pas au plaisir de vous le mettre, deux minutes assez envoutantes (Enceintes intégrées s'abstenir :siffle:)

Rohhh Open Pipe Symphony !!

OPENPIPEcd.jpg

J'ai ressortis mon cd du coup :D