Parlons vroum vroum... (beurk v2)

;)

:D

je taquinais, bien sûr.... cela dit prends une maseratti quattroporte, elles sont garanties trois ans en km illimités...
Et au moins tu auras un moteur...

sauf que j'ai deux copains qui ont redonné leur quatro porte après 6 mois car elles etaient 5 mois au garage !!!
depuis ils roulent en merc (j'aime pas) et ... ils roulent :p :D :D

Ce qui est encourageant, c'est que ce genre de choses, pour que ça devienne de l'art, il faut prouver le bien fondé de sa démarche artistique, la progression de son travail...

En gros, à moins de 500 pièces, on est rarement pris au sérieux par les critiques. :D

Edit : j'ai hâte de voir la série, voire la collection !

Tiens en parlant de vraie mini, je vous livre une photo de ce que j'ai vu ce week end
160 chevaux sous le capot, en ville il ne démarre jamais en première, toujours deuxième minimum, des fois 3 ème, sinon il saute sur la voiture devant :bebe: :D :D
http://vivi.manu.free.fr/s7/lastrun07/DSC00739.JPG
Pendant que j'y suis, le premier épisode de top gear est disponible sur finalgear
les routes parcourues avec les porches, lambo et l'aston sont magnifiques

:(:( dur dur mais oufff c'est pas une vrai porshe !! ;) j'avais vu la news sur blog auto, c'est une réplique :rose:

:mouais:

Je crois pas non.

Parce que pour une réplique, c'est vachement bien immité.
Et parce que j'avais lu la news aussi et de mémoire c'était plus dans le sens écologie tout ça tout ça...

:mouais:

pour les amateurs de cabriolets, une voiture que je trouve à la fois classe et sportive est le slk 55 amg, 360 bourrins çà décoiffe, sensations garanties:up:
je la trouve encore plus jolie en noir quoiqu'elle reste racée dans n'importe quelle couleur grâce à sa ligne particulièrement fine. Je recommande l'airscraf (chauffage de nuque) et sièges chauffants en option qui vous permettent de rouler décapoté même quand il fait froid. La direction paramétrique est aussi vivement recommandée, un réel confort en plus. Un cab dont on peut profiter même en idf;)
slk55amg-ouverture2.jpg

pour les amateurs de cabriolets, une voiture que je trouve à la fois classe et sportive est le slk 55 amg, 360 bourrins çà décoiffe, sensations garanties:up:
je la trouve encore plus jolie en noir quoiqu'elle reste racée dans n'importe quelle couleur grâce à sa ligne particulièrement fine. Je recommande l'airscraf (chauffage de nuque) et sièges chauffants en option qui vous permettent de rouler décapoté même quand il fait froid. La direction paramétrique est aussi vivement recommandée, un réel confort en plus. Un cab dont on peut profiter même en idf;)

C'est ce qu'on appelle les directions assistées électriques?

C'est ce qu'on appelle les directions assistées électriques?

La direction à crémaillère à assistance constante constitue l’unique point noir de ce coupé. Elle manque cruellement de rappel dans certaines circonstances (débraquage à un coin de rue en ville ou en conduite rapide sur route sinueuse). L’unique parade consiste à choisir l’option direction paramétrique (asservie à la vitesse), qui elle, ne souffre d’aucune tare.
;)

J'ai pas tenu le sevrage et j'ai replongé... :rose:

:love:

La suite tantôt. :p
Une chose: y'a du boulot ! :D

Arf, moi j'ai fais le parcours inverse : 2CV4 de 1974 vers clio RS 2007 :love:

Mais je garde toujours ma vieille titine de collection. Une photo dès que mes pages perso free seront activées.

La Mini
c'est pour les bobos.

en avoir une est déjà une faute de goût...

:zen:

:eek:

J'en ai une ancienne, une Racing Green de 1990 et que du bonheur :up:
Par contre je ne comprends pas pourquoi on dit que c'est une voiture de femmes, toutes les commandes sont dures (embrayage en acier et direction très directe sans assistance)...

Par contre je suis d'accord, pour la nouvelle ça fait très... blondasse :D

[YOUTUBE]xzMxb9bdroI[/YOUTUBE]
De plus en plus de kit car sont équipés avec des moteurs de moto, dans les bouchons c'est pas le top, mais par contre sur circuit ce sont des vraies bombes :cool:
Cela me tenterais bien mais franchement pour utiliser tout les jours c'est vraiment galère niveau couple, et il faut absolument rester dans les tour, de quoi devenir sourd rapidement.
En voila une qui sans le pot catalyseur fait un beau bruit, nous avions mal aux oreilles après 10 secondes :D :D :D

Renault met le paquet sur les chaines non francophones avec une série de pubs du genre... :D

[YOUTUBE]IPbWZyTScJs[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: two
Elle est vraiment imprésionnante cette pub ;) enfin je parle pas de caisses, mais du contraste entre les belles "figures" et de l'autre coté des crash tests "stylish" :p