C'est clair que ça change du bruit de moteur de ma Prius![]()
![]()
J'ai pris une option sur celle-ci, mais le ronronnement du moteur ne provoquera pas le torticolis des passants, non plus![]()
![]()
[YOUTUBE]CYXgONgu1J0[/YOUTUBE]
Voici venu le temps... Non, pas des rires et des chants, mais de la première voiture de Naru
Alors la voici, la Nuova 500 de nos amis de chez Fiat, décorée comme il se doit:
![]()
Voici venu le temps... Non, pas des rires et des chants, mais de la première voiture de Naru
Alors la voici, la Nuova 500 de nos amis de chez Fiat, décorée comme il se doit:
![]()
Félicitationelle est super mimi. le pot de yaourt a bien grandi
![]()
C'est clair que ça change du bruit de moteur de ma Prius![]()
![]()
J'ai pris une option sur celle-ci, mais le ronronnement du moteur ne provoquera pas le torticolis des passants, non plus![]()
![]()
J'y peux rien, Fiat a été en avance, elle aurait dû arriver fin janvier, comme le permis![]()
![]()
![]()
Merci pour ces gentils commentaires
Je l'adore déjàLe son est superbe, la commande vocale pour la liaison bluetooth avec l'iPhone fonctionne à merveille... Elle a une gueule craquante, un bel intérieur mi-cuir mi-tissu (version Sport oblige)... Les seuls défauts à reprocher sont logiques pour le petit moteur qu'il y a dedans, et le fait qu'elle doit être un peu rodée : elle met du temps à monter en 5e, et l'embrayage est délicat en première... Mais pour tout le reste, c'est un pur bonheur !
![]()