Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Bizarre comme bestiole...très bizarre.....:mouais:

C'est clair que ça change du bruit de moteur de ma Prius :D :D

J'ai pris une option sur celle-ci, mais le ronronnement du moteur ne provoquera pas le torticolis des passants, non plus :D :D

[YOUTUBE]CYXgONgu1J0[/YOUTUBE]

Ce que je ne comprend pas bien réside en deux points interactifs l'un à l'autre: pourquoi donner une image de voiture sportive à un concept qui ne s'adresse manifestement pas à des gens qui souhaitent faire vroum-vroum sur les routes? et en corollaire, pourquoi se retrouver du coup avec deux places dos à la route dans un véhicule, ce qui le rend inutilisable pour une famille avec petits enfants?

Bref, cela me donne une impression mitigée quant au bien-fondé de la démarche.

14_big.jpg

hello,
un petit concept réalisé par 4 étudiants.
leurs choix pour allier cx et appuis aérodinamiques sont intéressants... le design corespond pleinement à la marque choisie...
bref j'aime et ca me fait rever d'en croiser une sur la route :cool:

plus d'images, d'explications et une video sur leur site

sympa,
le bruit du moteur n'est pas raccord avec les avancées du proto, à perfectionner ;)
et quelques variations verticales (suspensions donc) seraient les bienvenues

dans le style il y a la lotus élaborée pour hotwheels
2.JPG

Voici venu le temps... Non, pas des rires et des chants, mais de la première voiture de Naru ;)

Alors la voici, la Nuova 500 de nos amis de chez Fiat, décorée comme il se doit :D :

Fiat500.jpg

Bel achat.:up:

Fait gaffe quand même, en hiver, les routes sont glissantes et les platanes ont tendance à traverser, sans regarder à gauche et à droite. :D :D

Merci pour ces gentils commentaires ;)

Je l'adore déjà ;) Le son est superbe, la commande vocale pour la liaison bluetooth avec l'iPhone fonctionne à merveille... Elle a une gueule craquante, un bel intérieur mi-cuir mi-tissu (version Sport oblige)... Les seuls défauts à reprocher sont logiques pour le petit moteur qu'il y a dedans, et le fait qu'elle doit être un peu rodée : elle met du temps à monter en 5e, et l'embrayage est délicat en première... Mais pour tout le reste, c'est un pur bonheur ! ;)

Et pour les platanes, on m'a dit, c'est une honte, si j'en croise un, je lui ferai les remontrances d'usage, mais de loin ! :D :D

C'est clair que ça change du bruit de moteur de ma Prius :D :D

J'ai pris une option sur celle-ci, mais le ronronnement du moteur ne provoquera pas le torticolis des passants, non plus :D :D

Très chouette. :up:
Elle vaut combien ? Elle sera homologuée en Europe ?

Voici venu le temps... Non, pas des rires et des chants, mais de la première voiture de Naru ;)

Alors la voici, la Nuova 500 de nos amis de chez Fiat, décorée comme il se doit :D :

Ma voiture préférée actuelle, elle est superbe. :up:

Ce que Naru oubli de dire, c'est que cette voiture est condamnée à errer sans fin sur le parking devant chez lui...

eh oui, cette énergumène n'a même pas encore son permis :D

M'en veux pas dude, je n'ai pas pu résister :up:

Salaud ! :D

Vi, mais c'est en très bonne voie... Déjà eu le code avant-hier, et déjà 17h de conduite ;)

J'y peux rien, Fiat a été en avance, elle aurait dû arriver fin janvier, comme le permis :D :D :D

Puisqu'on est dans les petites, il y en a une sur laquelle j'ai flashe depuis un bon moment deja. Comme je n'en ai pas besoin, j'en reste a ce stade, mais si il nen etait pas le cas, elle serait la plus adaptee a mon environement.

main.jpg

En chine, les gens essaient d'avoir la plus grosse pour impressioner le voisin, du coup quand on associe surpopulation humaine avec un pouvoir d'achat en hausse et un nombre de nouvelles immatriculations en croissance exponentielle, ca rend fou ... La Swift de Suzuki est suffisament compacte et semble etre aussi tres solide pour faire de la route.

Ce modele est-il sortie en France ? Je vois quil est en Australie, mais je ne sais pas pour l'Europe. En tout cas, belle gueule ... :) ...

Merci pour ces gentils commentaires ;)

Je l'adore déjà ;) Le son est superbe, la commande vocale pour la liaison bluetooth avec l'iPhone fonctionne à merveille... Elle a une gueule craquante, un bel intérieur mi-cuir mi-tissu (version Sport oblige)... Les seuls défauts à reprocher sont logiques pour le petit moteur qu'il y a dedans, et le fait qu'elle doit être un peu rodée : elle met du temps à monter en 5e, et l'embrayage est délicat en première... Mais pour tout le reste, c'est un pur bonheur ! ;)

et ça donne quoi face a sa grande mère abarth ? :siffle: ;)

• J’aime
Réactions: Foguenne