Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Sinon et pour ceux que ça intéresse, je vends ma voiture, elle est en ce moment même en enchère sur ebay...
Je pense que c'est une bonne occasion, avec quelques rayures sur les flancs, mais très discrètes.
J'ai mis un prix de réserve à 11500, mais je suis encore ouvert à une petite négociation si les enchères n'arrivent pas jusque là.

ICI

Désolé, mais là je suis triste...

K2000 pour moi, c'est et ça restera la Pontiac TransAm des années 80... la Shelby n'a rien à voir niveau dessin avec le légendaire KITT...

Au mieux, ils auraient dû prendre une Chevrolet Corvette C6 ou la nouvelle ZR1...

La musculature de la Shelby ne permet pas la même personnalité, et on risque d'y perdre beaucoup...

quand tu vois que koenigs fait du bio avec un bolide a 1000 chevaux CCXR ( leurs nom :rolleyes: ), ça sent quand même la com a plein nez

Tout ça de toute façon va pas aussi vite qu'une tiger racing Z100 :p :p :p

[YOUTUBE]u3qtfY0Ps74[/YOUTUBE]

moins de 3 secondes pour le 0-100 km a: ...

2.97s
record mondial :cool:

• J’aime
Réactions: JPTK
quand tu vois que koenigs fait du bio avec un bolide a 1000 chevaux CCXR ( leurs nom :rolleyes: ), ça sent quand même la com a plein nez

Tout ça de toute façon va pas aussi vite qu'une tiger racing Z100 :p :p :p

[YOUTUBE]u3qtfY0Ps74[/YOUTUBE]

moins de 3 secondes pour le 0-100 km a: ...

2.97s
record mondial :cool:
tiens la vidéo fonctionne sur le site de you tube mais pas intégrée dans le fil :mouais:
http://www.youtube.com/watch?v=u3qtfY0Ps74

La semaine dernière, mon concessionnaire BMW m'a prêté une M3 durant toute une journée !!!!!!!!:p:p (ps : c'est un ami !!!!;):rateau:) - environ 500 kms parcourus au volant de cette superbe voiture de 420 CV - 8 cylindres (!) qui sait se montrer docile en ville et monstrueuse sur routes ouvertes (vitesse limitée électroniquement à 250 kms/H quand même !:D)...
En plus, elle était toutes options (M Drive compris !!!:eek:) ...
Résultat : il a fallu m'arracher de mon siège pour la rendre...:D... à moins que je ne me décide à signer un chèque d'environ 80.000 Euros pour la garder (elle était dispo à la vente avec 1.500 kms au compteur...)
Arrrrghhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! P... de fric quand même !!!!!!:mad::mad:

• J’aime
Réactions: Picouto
Sans l'assistance de conduite ça donne quoi ?
J'ai essayé toutes les configurations possibles et imaginables sans vraiment ressentir de différences notables, si ce n'est les modifications de suspension (normal, confort et sport).
Faut dire aussi que j'ai hésité à "tirer dedans" étant donné le prix de la "bête" ... en plus, pas envie de perdre mon permis !:rateau:
Au démarrage, c'est une véritable bombe et quand le tout électronique est enclenché, l'impossibilité de faire patiner les pneus arrières est quand même bluffant... de 0 à 100 en moins de 5 sec. c'est quand même pas mal !!!!:love:
J'avoue que si j'en avais une, je ne m'amuserais pas à désactiver les systèmes !

Ben moi, la mienne, c'est celle là. Elle aussi elle a de la personnalité.

SoundJfx.

Héhé veinard ! Une ptite Elise !

J'adore les voitures anglaises :)

Moi je commence par ça :
n599988280_143760_7551.jpg

Ma Mini Racing Green de 90 (donc carburateur), un ptit amour

mini rulez :cool:

fith gear est de retour pour leur nouvelle saison, regardez surtout les premières 5 minutes !
caterham contre l'exige eh eh eh
le C crosser contre une deuch :D
un test d'un merc et une M5
bref que du bon !
le lien vers le torrent (legal pas pirate): http://www.mininova.org/tor/1121071

mini rulez :cool:

fith gear est de retour pour leur nouvelle saison, regardez surtout les premières 5 minutes !
caterham contre l'exige eh eh eh
le C crosser contre une deuch :D
un test d'un merc et une M5
bref que du bon !
le lien vers le torrent (legal pas pirate): http://www.mininova.org/tor/1121071

sur la caterham :D
"le toit s'est ouvert,
la porte conducteur est ouverte,
la porte passager aussi,

mais je m'en fou !!!"

excellent :eek:

Elle prend son pied la présentatrice :love::love::love:

C'est l'effet super seven ça :cool:
Je ne connais pas une voiture qui procure autant de plaisir, genre un gros sourire après comme ça :D

(d'ailleurs Vicki Butler Anderson est loin d'être un manche)

quand je vois ce qui traine dans les casses…

edit : hop hop

01.jpg

02.jpg

03.jpg

08.jpg

:D :D

14.jpg

17.jpg

cette type E c'est comme la Miura, ça me fait mal au cœur

18.jpg

21.jpg

22.jpg

24.jpg

26.jpg

le propriétaire de la Lotus jaune immatriculée YZB1833 est prié de la déplacer sous peine d'enlèvement…

la miura est la première des super car a avoir le moteur à l'arriere en position centrale, tous, absolument tous les super cars aujourd'hui sont conçus comme la miura.