Parlons vroum vroum... (beurk v2)

la miura est la première des super car a avoir le moteur à l'arriere en position centrale, tous, absolument tous les super cars aujourd'hui sont conçus comme la miura.
Non, non, c'est bien une paire de chaussons.

La preuve :

miura.jpg

Je le sais, j'en ai au moins 4 paires dans mon sac. :o :p :D

Remarque bien que la dino qui est appeurée dans son coin cela serait pas mal à restaurer.
la lotus esprit je la laisse a qui veux :p la tête rouge par contre :style:

La première avec un moteur en position centrale c'était l'auto union V16 de Ferdinand… en 34 je crois… Mais j'imagine que vues les séries de voitures "spéciales" de l'époque, on considérera ça comme un prototype…

La première avec un moteur en position centrale c'était l'auto union V16 de Ferdinand… en 34 je crois… Mais j'imagine que vues les séries de voitures "spéciales" de l'époque, on considérera ça comme un prototype…

1933, 34, c'est l'année de sa première victoire, et ça n'était pas un proto, mais bien une voiture de course produite à plusieurs exemplaires, et qui devait dominer la compétition à égalité avec la Mercédes W25, jusqu'à la déclaration de guerre en 39. durant ces six années, je pense qu'il a du en être produit au moins une vingtaine d'exemplaires.

sur la caterham :D
"le toit s'est ouvert,
la porte conducteur est ouverte,
la porte passager aussi,

mais je m'en fou !!!"

excellent :eek:

Elle prend son pied la présentatrice :love::love::love:

Vraiment génial :) Face à la Carterham, on dirait presque que la Lotus est trop luxueuse :D
J'adore les Elise/Exige mais là, mon coup de coeur vient à la Caterham... C'est vraiment la classe et puis quelles performances :up:

Même un super seven "normale" si tant est qu'une seven est normale te procure des sensations fortes :style:

Tiens pour rester/sortir du sujet, j'ai comme tache pour 2009 d'organiser une visite en france pour quelque chose comme 10 a 20 kit cars :cool:
Nous arriverions par le ferry, c'est à dire Roscoff, Cherbourg, avec un séjour en France d'une semaine, transport compris
la période serait avant l'été pour éviter les prix astronomiques du ferry :mouais:
Certains aimeraient aller sur paris, d'autres éviter et aller au sud.
Bref c'est ouvert pour le moment, j'ai cherché coté manifestations sportives, le man 24h, 24h classiques sont en été, perdu :siffle:
je cherche donc à établir plusieurs parcours basés sur: paris, paysages, monuments villes typiques, évenements sportifs

Toute suggestion est bienvenue :zen:

Même un super seven "normale" si tant est qu'une seven est normale te procure des sensations fortes :style:

Tiens pour rester/sortir du sujet, j'ai comme tache pour 2009 d'organiser une visite en france pour quelque chose comme 10 a 20 kit cars :cool:
Nous arriverions par le ferry, c'est à dire Roscoff, Cherbourg, avec un séjour en France d'une semaine, transport compris
la période serait avant l'été pour éviter les prix astronomiques du ferry :mouais:
Bref c'est ouvert pour le moment, j'ai cherché coté manifestations sportives, le man 24h, 24h classiques sont en été, perdu :siffle:
je cherche donc à établir plusieurs parcours basés sur: paris, paysages, monuments villes typiques, évenements sportifs

La Bourgogne est incontournable pour les sujets de la perfide albion ;)
La Normandie aussi ^^

• J’aime
Réactions: naas
:mouais: BMW va sortir un X6... :mouais:

BMW_X6.jpg

BMW_X6_2.jpg

Qui aurait parié il y a quelques années que BMW deviendrait un membre éminent de la confrérie des constructeurs de 4x4 ? Après le luxueux X5 et le compact X3, BMW continue d’élargir sa gamme. Mais cette fois-ci, le constructeur munichois joue les précurseurs : le X6 associe le volume et la conduite surélevée d’un SUV, avec le style et le comportement d’un modèle sportif.

http://www.turbo.fr/automobile/actu.../bmw/x6-detroit-2008/article.jsp?id=p2_842068

:heu:

Ca sert à quoi ce truc ? Conduire un machin de 2 tonnes :confused:

Juste au cas ou cela serait passé inaperçu :siffle: