A
Anonyme
Invité
Y'a toujours des casse-burnes qui se gourrent entre les forums de familledefrance.fr et ceux de macgeneration… Je plussoie, c'est lourdingue.
ouais je sais pas pourquoi mais je trouv ta remarque déplacée justement ici c'est macgeneration et pas les forums de turbo.fr
perso, les 4x4 me donnent envie de vomir quand ils ne sont pas dans une situation délicate va comprendre
je suis chiant hein ?!!!![]()
Ouais.Héhé non je comprends moi c'est pareil
Des 4x4 laissez moi rire... A Madagascar ils font tout en Renault 4L alors les tout-terrains des routes bitumées je rigole![]()
ET ÇA ??? C'est pas de la provocation, ça ? Ou alors, non, ça n'en est pas parce que tu es d'accord avec lui, forcément…:heu:
Ca sert à quoi ce truc ? Conduire un machin de 2 tonnes![]()
Alors les filles ?... On discute chiffons ?... :siffle: :love:![]()
Allez. Bon dimanche sous vos applaudissements![]()
...on peut louer des scooters en corse ?![]()
ET ÇA ??? C'est pas de la provocation, ça ? Ou alors, non, ça n'en est pas parce que tu es d'accord avec lui, forcément…
Allez vite ! Je vous laisse![]()
On a tout... Depuis le vélo, jusqu'au 4X4...![]()
cool, voilà en Corse, ça ne me choque pas… va comprendre…
Oui... Ils l'avaient installé pour les pumataghji ; histoire qu'ils ne se sentent pas trop dépaysés... :siffle:Je me rappele d'un temps ou il n'y avait qu'un seul tricolore feu a Bastia en 88
T'es déjà assez chiant comme ça... Tu vas pas nous en mettre une deuxième couche... :o :o :oOuais non en fait
Je réciterai 100 fois le texte de l'internationale pour me faire pardonner
:sleep: