Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Y'a toujours des casse-burnes qui se gourrent entre les forums de familledefrance.fr et ceux de macgeneration… Je plussoie, c'est lourdingue.

ouais… je sais pas pourquoi mais je trouv ta remarque déplacée… justement ici c'est macgeneration et pas les forums de turbo.fr…

perso, les 4x4 me donnent envie de vomir quand ils ne sont pas dans une situation délicate… va comprendre…

je suis chiant hein ?!!! :D

ouais… je sais pas pourquoi mais je trouv ta remarque déplacée… justement ici c'est macgeneration et pas les forums de turbo.fr…

perso, les 4x4 me donnent envie de vomir quand ils ne sont pas dans une situation délicate… va comprendre…

je suis chiant hein ?!!! :D

Héhé non je comprends moi c'est pareil :D

Des 4x4 laissez moi rire... A Madagascar ils font tout en Renault 4L alors les tout-terrains des routes bitumées je rigole :D:D

Ben moi, je ne discute même pas de l'intérêt des 4x4 dans ce cas. Et je trouve que ta remarque est hors-sujet. Et même au bar, c'est déplacé. Aussi.

Chuis chiant aussi hein ?

Et pour en revenir AU SUJET, le X6, dans sa version la plus puissante, la plus polluante, sur la route la plus droite possible, le plus possible au dessus de 250 km/H, je prends, prends et reprends :)

:D

Héhé non je comprends moi c'est pareil :D

Des 4x4 laissez moi rire... A Madagascar ils font tout en Renault 4L alors les tout-terrains des routes bitumées je rigole :D:D
Ouais.
Vu que la provoc à la con continue, je continue aussi alors :)

Humm hmmmm…

Tout ce que j'espère c'est que si un jour je perds le contrôle de mon véhicule et que j'écrase quelqu'un ça sera un écolo anti 4x4 :)

Voilàààà :)

A toi maintenant…

en même temps, la provocation ne vient que de toi mon Lô ! ;)

perso, c'est calmement que je n'aime les 4X4 que dans des situations trials (j'en ai fait avec un Niva…), le reste du temps, c'est gros, ça sent le complexe de supériorité et rien d 'autre…

mais je ne suis qu'un pauvre, ptêt pour ça que je réagis comme ça… ;)

ET ÇA ??? C'est pas de la provocation, ça ? Ou alors, non, ça n'en est pas parce que tu es d'accord avec lui, forcément…

Allez vite ! Je vous laisse :)

une seule voix serait possible donc ? ;)

faut créer un autre sujet pour les voitures écologiques et responsables ?

faut créer un sujet pour les gens comme moi qui n'aiment pas forcément les voitures d'ultra gros bourges qu'une bonne partie des membres de macgé ne peuvent pas se payer ?

putain, ya un sujet sur les caisses, faudrait savoir si on est sur un forum ou seulement sur une liste "d'acquiescement à"…

On a tout... Depuis le vélo, jusqu'au 4X4... ;)

cool, voilà en Corse, ça ne me choque pas… va comprendre…

excusez-moi, je ne voulais pas "troller" d'ailleurs, ça n'en est pas mais je me pose beaucoup de questions sur macgé… et vos réponses ne me conviennent pas forcément…

allez je me désabonne et invite kitetrip à le faire…

• J’aime
Réactions: benjamin et kitetrip
cool, voilà en Corse, ça ne me choque pas… va comprendre…

Ben... Vu le réseau routier secondaire de merde qu'on a ça peut même aisément se concevoir... Pour les 1h et quelques que je me tape sur un chemin de chèvres pour aller bosser, il y a certains jours où ma pauvre Polo® menace de rendre l'âme ;)
Et puis c'est aussi très pratique pour aller couper du bois dans le maquis ou aller cueillir des sangliers... :cool:

note à l'attention des être humains habitant au dessus de Barcaggio:
Les pumataghji (les mangeurs de tomates) : clientèle de campings essentiellement et achats dans les grandes surfaces. Un restaurant sur un séjour d'une semaine.
posté par un anonyme de l'anc

note à l'attention des même sus nommés:
anc : accolta naziunale corsa

une sorte de comité des fêtes :D

Les américains aiment assez la 308 RCZ. :up:

peugeot.jpg

Sur cette photo, elle est très très sympa. Voilà qui me réconcilie avec Peugeot. :D