Je te dis pas quand je suis arrêté au feu à coté d'un camion, j'ai la tête à hauteur de ses essieux 
Je te dis pas quand je suis arrêté au feu à coté d'un camion, j'ai la tête à hauteur de ses essieux![]()
Je ne sais si elle est volontaire mais elle est assurément jolie..si tu t'es fiat pourrir par une F430...
Je ne sais si elle est volontaire mais elle est assurément jolie![]()
Ah nan, c'est moi qui l'ai pourri :o
je suis crevé aujourd'hui, il faut que je dorme...
C'est parce qu'il a voulu te faire plaisir ou qu'il n'etait pas joueur :o![]()
![]()
Tout ce que j'espère c'est que si un jour je perds le contrôle de mon véhicule et que j'écrase quelqu'un ça sera un écolo (anti 4x4)
faut créer un autre sujet pour les voitures écologiques et responsables ?
Nan. Quand on dit rien, normalement, on ferme sa gueule
Cela dit, si en plus de la clio tu portes jean's et swatch® tu vas peut-être nous jouer du Bigard ?
Au moins, ça fera friser AlèmOn va peut-être te trouver une utilité
![]()
En tous cas, les SUV, moi j'aime bien, mais par dessus tout, avec 260cms de neige tombés depuis le début de l'hiver au Québec, je peux assurer que c'est pas que de la frime et d'être plus haut, d'avoir de la place dans les passages de roue pour y stocker la neige, bin vous savez quoi ? Ca aide !
A la limite en traction avant ça peut le faire, mais en intégrale c'est mieux (enfin, tout sauf une propulsion).
Le seul véhicule estampillé Bombardier à pouvoir rouler dans les rues de Montréal c'est ça :
![]()
Bombardier NV
Et encore, c'est pour la police et plutôt réservé aux beaux jours
@woulf : ils l'utilisent toujours ?
Moi, c'est celui-là que j'aimerais essayer un jour :
http://www.leblogmoto.com/2005/08/embrio_moto_col.html
Logique imparable, effectivement. Tu serais pas aristotélicien des fois ?Nan. Quand on dit rien, normalement, on ferme sa gueule
Cela dit, si en plus de la clio tu portes jean's et swatch® tu vas peut-être nous jouer du Bigard ?
Au moins, ça fera friser AlèmOn va peut-être te trouver une utilité
![]()