impressionnant, surtout que ces vieux corbillard volvo ont toujours été considéré comme des paquebot indestructible ! que de chemin parcouru niveau protection du passager !
pas que je sache, en revanche les statistiques sont assez significatives pour tout ce qui touche à la sécurité : LÀ
Ce qui nous permet de voir que si les pouvoirs publics se préoccupaient plus de sécurité que de rentabilité, ils ne mettraient peut être pas les radars sur les autoroutes....
Ça avance gentiment...![]()
![]()
http://img186.imageshack.us/img186/2465/dsc00169xy1.jpg
Par contre, mon dos me fait dire qu'il va m'en faire baver... :rolleyes:
T'as freiné trop fort, et l'avant s'est détaché ? :rateau:
![]()
Jolie la Mazda... Et le son... :love:
Pour Tog Gear, avec l'Espace, déjà bu. :o
Et finir un Espace comme ça...![]()
Ça fait un "espace réduit", en somme !![]()
je viens de visualiser le dernier fifth gear.
et cette audi rs me saoule, sérieusement c'est quoi ce délire de faire un break avec un v10 lambo... un break, sans rire la pire variante des voitures qui existe (les 4x4 rigolez pas ou je vous allume aussi)
Et cette nouvelle mode de faire des optiques avec ces "sourcils" lumineux c'est du n'importe quoi, on est pas à disney land !
Sans rire, une bagnole c'est pas de l'électronique a gogo fashion juste pour donner aux beauf l'illusion qu'ils pilotent, une voiture ça se prends par les ***** tu la jette dans les courbes, elle se bat et tu la contrôle, et c'est la que tu commence à sentir l'adrénaline monter.
de toute façon si c'est pas l'adrénaline c'est les kéké
nanh vraiment ce break, comprends pas :mouais:
moi si j'ai un jour une caisse qui fait plus que 200...c'est pour aller jouer sur circuit..meme si je me fais depasser au moins là, je peux
![]()