Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Le crash de la Laguna est aussi assez impressionnant. :D

[YOUTUBE]2fLg8eQaPyE[/YOUTUBE]

pas que je sache, en revanche les statistiques sont assez significatives pour tout ce qui touche à la sécurité :

Ce qui nous permet de voir que si les pouvoirs publics se préoccupaient plus de sécurité que de rentabilité, ils ne mettraient peut être pas les radars sur les autoroutes....

impressionnant, surtout que ces vieux corbillard volvo ont toujours été considéré comme des paquebot indestructible ! que de chemin parcouru niveau protection du passager !

Le corbillard s'apparenterait plutôt à un cercueil dans ce cas...

Pour une fois qu'on ne dit pas du mal d'une Renault, c'est à marquer d'une pierre blanche !

pas que je sache, en revanche les statistiques sont assez significatives pour tout ce qui touche à la sécurité :

Ce qui nous permet de voir que si les pouvoirs publics se préoccupaient plus de sécurité que de rentabilité, ils ne mettraient peut être pas les radars sur les autoroutes....

Je crois qu'il y a une carte de France des "points noirs routiers" toutefois, tenue par l'Equipement. Mais elle n'est pas distribuée officiellement aux usagers de la route.
Pour résorber ces points noirs, il faudrait le budget qui va avec. C'est coûteux les travaux d'infrastructures.

Ça avance gentiment... :p :cool:

dsc00169xy1.jpg

Par contre, mon dos me fait dire qu'il va m'en faire baver... :rolleyes:

À la voir comme ça, on dirais presque qu'elle à été dessinée comme ça, pour être sans carrosserie avant, et qu'un jour, quelqu'un à eu l'idée de lui coller un avant.

Jolie la Mazda... Et le son... :love:

Pour Tog Gear, avec l'Espace, déjà bu. :o

Et finir un Espace comme ça... :rose:

je viens de visualiser le dernier fifth gear.
et cette audi rs me saoule, sérieusement c'est quoi ce délire de faire un break avec un v10 lambo... un break, sans rire la pire variante des voitures qui existe (les 4x4 rigolez pas ou je vous allume aussi :p )
Et cette nouvelle mode de faire des optiques avec ces "sourcils" lumineux c'est du n'importe quoi, on est pas à disney land !
Sans rire, une bagnole c'est pas de l'électronique a gogo fashion juste pour donner aux beauf l'illusion qu'ils pilotent, une voiture ça se prends par les ***** tu la jette dans les courbes, elle se bat et tu la contrôle, et c'est la que tu commence à sentir l'adrénaline monter.
de toute façon si c'est pas l'adrénaline c'est les kéké :D
nanh vraiment ce break, comprends pas :mouais:

VAG delire beaucoup...cette RS6 break, c'est comme les R32, veyron et co...je me souviens avoir parlé avec un concessionnaire vw a propos de la R32...ce qu'il m'a dit c'est ca...c'est juste une vitrine de leur boulot....et pis c'est pas une voiture de beauf...les seuls qui achètent ça, ce sont les fanas de vitesse qui ont pas assez pour payer break+porsche(bon c'est vrai là dedans y doit y avoir pas mal de beauf:mouais: mais pas tous:D) et les services de sécurité de certains pays...
pour ce qui est des phares LED...la question a se poser est : quel interet d'avoir des feux de position...?

et pour faire chier les fans...je trouve que cette audi ne vaut pas mieux que les M5, quattroporte et S65 AMG...par contre j'ai quand meme un faible pour la RS4, pas trop grosse, juste assez discrete et un moteur:eek:...

et pis vont peut-etre la sortir en berline:siffle: et pis faut pas oublier que la premiere RS4 etait break(je crois mais je suis pas plus sur que ca en fait:D)...

et pis merde...franchement je vois pas l'interet d'avoir plus de 200ch pour juste aller de la maison au boulot:mad:...certes on se sent plus en securité...mais entre 200ch et 400, bof...par contre entre 100 et 200...
moi si j'ai un jour une caisse qui fait plus que 200...c'est pour aller jouer sur circuit:D..meme si je me fais depasser au moins là, je peux:D:D

les deux traitent différemment...mais ce sont deux excellents programmes...

par contre si on parle d'émission de merde...en première place..
auto-moto...et chez les angliche y a vroom-vroom...
certain test sont amusants mais j'en voit pas l'intérêt...(a part demander a la passagère de se remaquiller sur une route pavé pour tester le confort:D)

Disons que 5th gear est plus orienté réaliste et vrais tests (la lotus contre la catheram :cool: ), quand tope gear est orienté "déconade et grosses bagnoles" :D

moi si j'ai un jour une caisse qui fait plus que 200...c'est pour aller jouer sur circuit:D..meme si je me fais depasser au moins là, je peux:D:D

A un moment je pensais comme ça et un jour j'ai craqué pour une ancienne Mini Racing Green. Ca avance pas mais bonjour les sensations, tu fais un 50-100km/h tu te croirais à 160km/h à la fin :D