Vi ? Ben nan, pas vraiment. Il y a deux ans, il m'est arrivé une mésaventure qui mepermet de t'affirmer que tu te mets le doigt dans l'œil tellement profond qu'il n'y a plus que l'œil lui même qui dépasse :
Pendant la réparation de ma voiture, une 405 SRI de 125 ch, j'ai eu une 405 GR en dépannage, 89 ch seulement, mais avec les mêmes rapports de vitesse et de pont, et en plus, l'impression d'avoir la même voiture ... Jusqu'à une tentative de dépassement d'un semi remorque : Je regarde en face, c'est bon, l'autre est loin, j'ai largement le temps ... Je déboite en enfonçant l'accélérateur, et là, je me retrouve comme un c**, à hauteur du cametard, avec une trapanelle qui refuse d'accélérer, et l'autre en face qui rapplique. Là ou je pensais avoir 300 m de marge, au final, il m'en manquait 200 :affraid:
Freinage d'urgence, je me rabat juste à temps derrière le bahut, coup de bol, personne derrière moi, mais je te le dis, les caisses de moins de 100 ch, ça devrait être interdit, tellement c'est dangereux!