Le plus simple, au lieu de revendre ta moto, c'est de faire en sorte que ta copine change de service

Elle pourrait bosser en géronto, comme ça en rentrant elle te dirait "chéri, arrête de vieillir s-t-p"
Ma femme travaille aux urgences digestives et elle a droit à quelques fantaisies ... :sick: Mais pour autant ça ne nous empêche pas de euh ... , enfin , voilà ... :siffle:
Mais pour revenir à la moto, je crois que j'aurai aussi bcp de mal a me passer du coté utilitaire de la moto. Je roule toute l'année avec et je ne me vois pas du tout tourner pdt 30 minutes pour trouver une place (payante...) quand j'arrive en ville et faire du cul à cul dans les bouchons quand je rentre d'un rdv.
De plus, si je lâche la moto, on devra acheter une 2 eme voiture, ce qui revient bien plus cher.
Pour autant, je ne fais pas trop le zigoto, je prends bcp de plaisir à rouler pepère le nez au vent, sentir la fraîcheur d'une foret, un parfum, etc.
Malgré tout, lorsque j'attaque dans la grande descente qui arrive à mon bled, je dois bien dire que je m'amuse un peu, j'adore sentir les carbus qui ronronnent entre mes jambes quand j'ouvre un peu à la sortie des courbes avec le pneu arrière qui vibre lorsqu'il reprend du grip ...
Depuis qu'ado, j'ai failli crever en traversant une route, je me refuse de renoncer à faire ce que j'aime. Si je dois y passer, je préfère que ce soit en faisant quelque chose qui me rend heureux.
La frustration et la renonciation, je vois trop d'amis en crever à petit feu pour accepter de vivre ça.