Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Salut à vous, les amateurs de belle mécaniques et châssis de rêve ... ceci sera sans doute mon unique message dans ce fil, mais je ne peux m'empêcher de vous conseiller la lecture de cet article ( Insolite ... http://www.laviedunet.com/ ) , et surtout la visite des galeries (entre-autre) de ce site !

:D :D

:rateau: :rateau: :rateau: OK ... je sors ... :rateau: :rateau: :rateau:

• J’aime
Réactions: Foguenne
The Jacky Touch : fameux celui là :D

anntraxh a dit:
Salut à vous, les amateurs de belle mécaniques et châssis de rêve ... ceci sera sans doute mon unique message dans ce fil, mais je ne peux m'empêcher de vous conseiller la lecture de cet article , et surtout la viste des galeries (entre-autre) de ce site !

:D :D

:rateau: :rateau: :rateau: OK ... je sors ... :rateau: :rateau: :rateau:

les deux championnes...

arr.jpg

avant.jpg

tomtom a dit:
Bon, je ne vais pas en rajouter, l'articles parle de lui-même, je voudrais juste souligner un passage à ceux qui affirment que les 4x4 ne sont pas plus polluants que les autres véhicules: "Parmi les 18 véhicules incriminés, quatorze sont des 4x4."

Mais bon, y'en aura toujours pour se trouver des excuse bidons pour se justifier
siffle.gif

Je sais, j'avais dis que je ne posterais plus dans ce sujet, j'ai changé d'avis
tongue.gif

Merci Alèm
wink.gif

ce qu'il y a de scandaleux avec cette étude, c'est quon incrimine le G500 (qui a été vendu à 12 exemplaires en 2003 en france!!!!)! et aucun utilitaire, type renaut traffic, qui ont été vendu beaucoup plus, et quipollue énormément!!

dans l'auto journal 4x4, il faut une comparaison : les 4x4 les plus vendu sont les RAV4 D-4D et Xtrail di. ceux ci polluent nettement moins qu'une Vel-satis ( 230g de CO2), qu'un traffic (280), ou qu'un espace!

c'est sur que comparer des choses incomparables, c'est facile... :rolleyes: :rolleyes:

golf a dit:
C'est ce qui a poussé Peugeot et BMW à s'associer dans la création d'une nouvelle gamme de 4 cylindres haute performance et basse conso...
BMW apporte son savoir faire de motoriste pointu, Peugeot lui, son savoir faire dans la dépollution et c'est Peugeot qui assurera l'industrialisation de ces moteurs...

audi sort, avec sa A3 sportback, un 2l TFSI, turbo, injection directe. 200cv, 280nm entre 1800 et 5000tr/min, 8l/100!!!

voila un petit moteur qu'il doit être vraiment très agréable.... (mais à 30 000¤ l'A3, ça fait beacoup beaucoup!

Je viens de passer un w-e formidable aux 24H00 de karting de Francorchamps. :up:
Quelques photos sur mon site ici.

Nous avions le numéro 12, (le seul sans sponsors :D )

PICT4723.jpg

C'est vraiment génial comme organisation. Ce n'est pas donné mais quel plaisir. :eek:
Tous les participants ont les mêmes karts (qui sont loué pour la course) tirés au sort le vendredi précédent la course.
Ce sont des Karts 4 temps bimoteurs de 160 cc. Largement de quoi s'amuser en toute sécurité.
2 ambulances plus une équipe SAMU est sur place non-stop.
Le circuit de Francorchamps est super et très sécurisant/sécurisé.

PICT4671.jpg

C'est la société qui loue les karts qui s'occupe de la maintenance, des réparations.

PICT4832.jpg

Pour gagner, il n'y a pas de secrets, il faut en plus d'un bon coup de volant, ne pas être trop lourd. (au-dessus de 75 Kg pas d'espoir :D ) mais bon même sans viser la victoire, le plaisir est au rendez-vous.

Il y avait des participants de 15 ans (très très bon d'ailleurs :eek: ), une équipe composée de sexagénaire loin d'être ridicule, une équipe venue du Portugal, une d'Angleterre, des Pays-Bas.
Plusieurs participants n'étaient jamais monté sur un Kart. :D

Bref c'est une façon bien sympathique de goûter aux joies des sports mécanique, sans danger mais avec un plaisir incroyable. :up:

Bon, on monte une équipe Macgénération pour l'année prochaine ?
(ce serait génial, AES 24H00 de Karting, on a tous le temps de sortir les macs, de boire un verre, faire la fête, ect, ect. C'est long 24H00 + entrainement.)

Je vais réunir les infos, si il y a des intéressés pourquoi pas. Je monte de toute manière une équipe l'année prochaine. :up:

Foguenne a dit:
Suite à la fermeture du sujet beurk, dont la raison est expliquée ici, je relance un sujet bagnole mais ou l'on peut parler moto, scooter,... vroum vroum quoi.
laugh.gif

Je relance avec la nouvelle 911 que je trouve assez réussie.

Elle redevient plus "traditionnel" au niveau des phares. J'aime bien.
smile.gif

p_porsche_911_2004_2.jpg

La future Porsche Boxter S est sympa aussi, non ? :)

Foguenne a dit:
Je viens de passer un w-e formidable aux 24H00 de karting de Francorchamps. :up:

Pour gagner, il n'y a pas de secrets, il faut en plus d'un bon coup de volant, ne pas être trop lourd. (au-dessus de 75 Kg pas d'espoir :D )

Bon, on monte une équipe Macgénération pour l'année prochaine ?
(ce serait génial, AES 24H00 de Karting, on a tous le temps de sortir les macs, de boire un verre, faire la fête, ect, ect. C'est long 24H00 + entrainement.)

Je vais réunir les infos, si il y a des intéressés pourquoi pas. Je monte de toute manière une équipe l'année prochaine. :up:

Pas de problème, je pèse 71Kg, la victoire est à nous ;) :D :D :cool: .

eva@hamtaro@eva a dit:
personnellement je prefere le nouvelle bnwz4 roadster!!!
oula bmw serie 6 coupé cabriolé

Désolé Eva, nous n'avons pas les même valeurs... LoL ;) :D :D :cool:

Alors Eva,comment vas-tu ? Ta moyenne de messages journaliers a baissé de façon spectaculaire depuis la dernière fois... Moi qui t'avais décerné le titre de reine incontestée du flood des forums MacG, je suis un peu déçu... :rolleyes: :siffle: ;) :D :D :cool:

Eric Blair a dit:
Alors Eva,comment vas-tu ? Ta moyenne de messages journaliers a baissé de façon spectaculaire depuis la dernière fois... Moi qui t'avais décerné le titre de reine incontestée du flood des forums MacG, je suis un peu déçu... :rolleyes: :siffle: ;) :D :D :cool:
ecoute je ne flood plus j'ai grandit maintenant
mais si tu est decu je vais mettre le packet!!!!!

eva@hamtaro@eva a dit:
vous deconner la!!!!!

:heu: :mouais: Heu, est-ce qu'on a l'air de plaisanter dans ces forums ? :rolleyes: :siffle: Lol :D :D

Tu voudrais comparer le misérable 6 cylindres en ligne de la Z4 au Flat-6 de la Porsche ? Voyons, voyons, soyons sérieux 2 minutes :o :D ... Si encore tu nous avais parlé d'une M3 ou d'une M5, je ne dis pas... :cool:

eva@hamtaro@eva a dit:
ecoute je ne flood plus j'ai grandit maintenant
mais si tu est decu je vais mettre le packet!!!!!

:mouais: Si tu veux, mais pas dans ce thread alors parcequ'il est déjà plein à craquer de messages :siffle: :cool: ...