Je viens de passer un w-e formidable aux 24H00 de karting de Francorchamps.
Quelques photos sur mon site ici.
Nous avions le numéro 12, (le seul sans sponsors

)
C'est vraiment génial comme organisation. Ce n'est pas donné mais quel plaisir. :eek:
Tous les participants ont les mêmes karts (qui sont loué pour la course) tirés au sort le vendredi précédent la course.
Ce sont des Karts 4 temps bimoteurs de 160 cc. Largement de quoi s'amuser en toute sécurité.
2 ambulances plus une équipe SAMU est sur place non-stop.
Le circuit de Francorchamps est super et très sécurisant/sécurisé.
C'est la société qui loue les karts qui s'occupe de la maintenance, des réparations.
Pour gagner, il n'y a pas de secrets, il faut en plus d'un bon coup de volant, ne pas être trop lourd. (au-dessus de 75 Kg pas d'espoir

) mais bon même sans viser la victoire, le plaisir est au rendez-vous.
Il y avait des participants de 15 ans (très très bon d'ailleurs :eek: ), une équipe composée de sexagénaire loin d'être ridicule, une équipe venue du Portugal, une d'Angleterre, des Pays-Bas.
Plusieurs participants n'étaient jamais monté sur un Kart.
Bref c'est une façon bien sympathique de goûter aux joies des sports mécanique, sans danger mais avec un plaisir incroyable.
Bon, on monte une équipe Macgénération pour l'année prochaine ?
(ce serait génial, AES 24H00 de Karting, on a tous le temps de sortir les macs, de boire un verre, faire la fête, ect, ect. C'est long 24H00 + entrainement.)
Je vais réunir les infos, si il y a des intéressés pourquoi pas. Je monte de toute manière une équipe l'année prochaine.