Parlons vroum vroum... (beurk v2)

eva@hamtaro@eva a dit:
en fait j'y connais rien aux bagnoles
je suis allé sur le premier site de voiture et j'ai pris la premiere coupé cabriolé et voila
vous m'en voulez??????

Ben non, c'est pas de ta faute :rolleyes: :siffle: :D :cool:

Ben moi j'ai fais comme Eva, j'ai acheté le premier coupé cabriolet que j'ai vu sur le site internet. :)

Moi j'ai trouvé çà. :
am2005db9volante812822.jpg

Et la nouvelle C4 on en parle ? :D

:heu: Hurrican ? Tu devrais venir faire un tour sur le thread "Eva"... :siffle: :cool:

La nouvelle série 3!!!

suite à une gaffe interne, voici les photos de la nouvelle série 3 de BMW!

X_5848_1.jpg

X_5848_2.jpg

X_5848_3.jpg

X_5848_4.jpg

X_5848_5.jpg

X_5848_6.jpg

X_5848_8.jpg

X_5848_7.jpg

et le texte explicatif, vu sur le site du moniteur automobile :

Avec la nouvelle génération de Série 3 "E90", BMW achèvera le renouvellement de sa gamme. Elle sera lancée à l'automne 2005, au salon de Genève.

Sale coup pour BMW qui dévoile plus tôt que prévu sa nouvelle Série 3. La faute à un collaborateur qui, sans le vouloir, a laissé s'échapper de sa boîte e-mail la version électronique du catalogue officiel destiné à la Slovénie de cette nouvelle Série 3. Théoriquement, celle-là devait nous arriver au salon de Genève, fin 2005. Techniquement, la nouvelle Série 3 partagera beaucoup d'éléments avec la Série 1 tandis qu'en taille, elle grandira peu. Il faut donc attendre des progrès techniques et non d'habitabilité. Entre autres, l'i-Drive et la direction active (issue de la 5) seront de la partie. Côté moteurs, c'est la pléthore: 2 litres de 150 ch, 2.5 de 218 ch, 3 litres de 258 ch et, plus tard, un inédit 3 litres turbo de 333 ch. En Diesel, l'offre est également très large. A côté des 2 litres de 120 et 163 ch, deux 6 cylindres répondent présents: 2.5 de 204 ch et 3 litres de 238 ch. A noter que les clients pourront également disposer d'une nouvelle boîte robotisée plus rapide et plus confortable.Plus tard, c'est la transmission intégrale xDrive qui sera de la partie. A noter encore que l'esthétique de la Série 3 ne sera pas aussi tourmentée (et donc controversée) que celle des autres modèles. Normal, c'est elle qui fait l'essentiel des ventes de BMW. Comme on peut le constater sur les images, la planche de bord reprend les traits massifs de celle montée sur la Série 5. L'écran de l'iDrive trône toujours en position centrale.

decoris a dit:
la nouvelle aastra 3 portes, superbe :

p_actus170804_opel_gtc_01.jpg
:love: J'échange contre mon Astra de 1992 :D Vous croyez que ça va marcher ?? :rateau:

Par contre pour la Citroën C5, ils en vendaient déjà pas beaucoup alors maintenant ils ne vont même plus en vendre...

Chez Citroën, j'adore deux voitures : la DS 23E (143ch !) et la GS Bi-Rotor :D

Alors, dans l'ordre...

La Série 3: Joli... :) Je trouve l'arrière discutable, sinon ça va.

L'Astra 3 portes: Bof... Je préfère vraiment la Mégane 3 portes.

Enfin, la C5: je ne trouve pas que l'ancienne génération était vraiment laide. Par contre, fade et sans personnalité, je suis d'accord. :D
Quant à la nouvelle version, si l'avant n'est pas trop mal, l'arrière de la nouvelle berline est inqualifiable. A se demander si ce n'est pas une erreur. :o

moi la nouvelle série 3 me plait bcp, une des permière BMW depuis que l'ami chris est au design qui me plait vraiment...

l'astra, et bien je la trouve superbe, dnas ce segment assez morne (mis à part la mégane, trop spéciale à mon gout...)

et puis la C5, que dire... l'actuelle est sans personnalité, passe partout...
la nouvelle est vraiment pas belle!!! des feux avant inspirés de la série 5 et une face arrière immitant la mitsubishi carisma d'il y a 5 ans...

decoris a dit:
...suite à une gaffe interne...

...lancée à l'automne 2005, au salon de Genève...
Quelle gaffe !!! C'est un dossier de presse ! Vous croyez qu'un tel dossier avec tous ces détails s'envoie par "erreur" :D
Le salon de Genève, c'est en mars de chaque année !!!

• J’aime
Réactions: iMax
ce sujet ne change pas. Gognol est comme à son habitude. Sonnyboy n'a rien compris et decoris a toujours des gouts de chiotte (elle est moche cette série 3... autant la Z4 mais là... et puis cette histoire de pseudo dossier de presse égarée, ça me rappelle la stupidité du type devant la Skoda qui , non non, n'est pas une passat réhabillée... ) :D :D

je passais juste...

Le Gognol a dit:
Décidément le nombre de détails de style ressemblant à la Mégane ne manquent pas... :mouais:

'+
En fait, c'est à peut de chose près le concept car Opel... juste avant la sortie de la Mégane II !

Mais perso, je préfère l'Opel... c'est fou ce que je vois de Megane II 1.9dCi qui font du boucan en bas de chez moi :o Oui, j'habite en plein centre ville au milieu des diesel :mad:

Rien ne me fait plus plaisir que le bruit d'un petit moteur essence... ou alors d'une belle voiture, comme ça :