Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Je vous parle d'un temps... :love: :love: :love: :love:

db4zagat.jpg

astonmartindb4gtzagato.gif

Ca n'a rien à voir, mais on en a eu la confirmation, la prius est bien la voiture la moins polluante du marché... quand elle roule :D :D :D

pardon, sylvain

sylkoPollue.jpg

la nouvelle A4 est vraiment superbe!!!!

p_audi_a4_0709_02.jpg

p_audi_a4_0709_01.jpg

p_audi_a4_0709_04.jpg

p_audi_a4_0709_break_12.jpg

p_audi_a4_0709_break_13.jpg

bien plus réussie que la dernière série 3 en tous cas...

et puis bonne nouvelle pour les belges: les voitures propres sont enfin avantagées fiscalement!!!

sont concernées les audi A2 3l diesel, les lupo 3l, les smart CDi et la toyota prius! (la condition est moins de 110g de C02 au km)

l'avantage est fonction du prix de la voiture (on se fait donc rembourser les options!) et varie de 1400¤ (smart) à 3400¤ (prius)

Très réussie, en effet... :)

Oraient-ils engagé des designers ? :siffle:

Bien plus belle et originale que l'actuelle :)

Je suis, pour une fois, d'accord avec toi :p

alan.a a dit:
Quand on connait un de leur designer prototypiste ... on comprend mieux :D

l7.jpg

Mouahahaha, excellent ! :D :D :D C'est vrai que je me rappelle maintenant que tu nous avais dit connaître un gars chez Peugeot !

'+

alan.a a dit:
Quand on connait un de leur designer prototypiste ... on comprend mieux :D

l7.jpg
tu crois que si on menace de diffuser cette photo on peut prétendre avoir une petite réduction ? (la soirée semblait être arrosée : cf le pack de seven up sur le banc !! :D )

Ouais splendide la batmobile by Peugeot. :)
La ligne est vraiment très originale, bestiale, et classe à la fois. :)

Reste que je suis toujours fan d'Aston-Martin. :love:

Tigrou a dit:
tu crois que si on menace de diffuser cette photo on peut prétendre avoir une petite réduction ?

Trop tard, les photos sont déjà très largement diffusées :D

Tigrou a dit:
(la soirée semblait être arrosée : cf le pack de seven up sur le banc !! :D )

Un cadeau en rapport avec une vieille histoire d'ado bcp trop longue à clarifier :rolleyes:

thebiglebowsky a dit:
Allez ... je viens de passer commande de ma prochaine :

renegat1.jpg

...et tant pis pour les grincheux !!! ;) :D :D :D :love: :love:

Sympa ta prochaine vallée de résidence. elle a l'air sympa avec ses collines boisées et ses petites barrières en bois ! Dommage que sur ta photo il y ait un coffre fort qui bouche la vue.
La prochaine fois, décale-toi un peu sur le côté qu'on profite plus du paysage :siffle: ;) :D

Foguenne a dit:
Classe. :D

C'est un moteur de 2CV dedans non?

Pas vraiment, plutôt une grosse tondeuse : mono cylindre 200 cm3 deux temps (il existe la rarissime version sportive Tiger avec un 500 cm3 mais quatre roues, décoiffant !). Avec sa boîte trois rapports, cette baignoire à roulettes dépasse allègrement les 100 km/h. Le plus marrant c'est que la gestion de la marche arrière, par inversion de l'allumage, fait qu'on peut passer ces vitesses en arrière aussi et que donc en théorie on devrait pouvoir grimper à plus de 100 km/h en marche arrière ! :up:

Bref la bagnole de mes rêves :cool:

Je suis allé essayer ça, aujourd'hui.... :

opel-tigra-03.jpg

J'ai essayé la 1.8 125ch, très sympatique... :)
Si ce n'est pas à proprement parler une voiture de sport, elle est très agréable à conduire cheveux au vent... La sonorité du 1.8 a visiblement été très étudiée, c'est un régal. :up: Par contre, la boite est un peu accrocheuse.... :hein:

Mais globalement, elle m'a convaincu :)

Plus qu'à économiser... :siffle: :D

thebiglebowsky a dit:
Allez ... je viens de passer commande de ma prochaine :

renegat1.jpg

...et tant pis pour les grincheux !!! ;) :D :D :D :love: :love:

On peut avoir quelques précisions d'ordre technique ? :cool:

Diesel ? Essence ? V6 ? V8 ? :confused: