Parlons vroum vroum... (beurk v2)

jeanba3000 a dit:
Pas vraiment, plutôt une grosse tondeuse : mono cylindre 200 cm3 deux temps (il existe la rarissime version sportive Tiger avec un 500 cm3 mais quatre roues, décoiffant !). Avec sa boîte trois rapports, cette baignoire à roulettes dépasse allègrement les 100 km/h. Le plus marrant c'est que la gestion de la marche arrière, par inversion de l'allumage, fait qu'on peut passer ces vitesses en arrière aussi et que donc en théorie on devrait pouvoir grimper à plus de 100 km/h en marche arrière ! :up:

Bref la bagnole de mes rêves :cool:

Ca coûte très cher actuellement? C'est vraiment sympa comme engin. :up:

Je pense que le problème, c'est surtout d'en trouver une :siffle: :D :p ;)

le nouveau boxter, moins cher et plus puissant que l'ancien (240cv et 6% de baisse de tarif)

duo.jpg

phares.jpg

pixelemon a dit:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

ça c'est pour moi le summum de la classe :p

tu parles, elle envoie de ces retour de kick la XT500, une vraie horreur! j'ai eu mon tibia bleu pendant 2 semaines après l'avoir essayée, et mon parain à failli se casser la jambe!!!!

salté, va! ;)

decoris a dit:
tu parles, elle envoie de ces retour de kick la XT500, une vraie horreur! j'ai eu mon tibia bleu pendant 2 semaines après l'avoir essayée, et mon parain à failli se casser la jambe!!!!

salté, va! ;)

une dure à cuire comme moi :siffle: j'aime avoir mal (coup de boule svp) mais elle est si douce avec moi... sa voix me berce...

pot pot pot pot !

thebiglebowsky a dit:
Allez ... je viens de passer commande de ma prochaine :

renegat1.jpg

...et tant pis pour les grincheux !!! ;) :D :D :D :love: :love:

Bah alors, la wrangler a été sacrifiée à l'autel du confort petit bourgeois de Mossieu zebigounet ? :D

A 4000 euros près, j'aurais bien pris celle là quand j'ai changé, surtout qu'ils la proposent un diesel couplé à une BVA ce qui est heureux à mon sens ;)

woulf a dit:
Bah alors, la wrangler a été sacrifiée à l'autel du confort petit bourgeois de Mossieu zebigounet ? :D
Arf ! :D ... si la wrangler avait existé en diesel, j'aurais sauté dessus !!! :D
Malheureusement, pour des kilométrages supérieurs à 30.000 kms/an, ce qui est largement mon cas, on est obligés de prendre un diesel !!! :mad: ... mais je ne vais quand même pas me plaindre !!!! ;) :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: iMax
WebOliver a dit:
En plus c'est vrai. :) Je regarde pour ma prochaine voiture, et ça sera un diesel... :up: Ça consomme peu, c'est de plus en plus propre. :)

WebO ? C'est toi ? :mouais:

T'as fumé ? :mouais:

WebOliver a dit:
En plus c'est vrai. :) Je regarde pour ma prochaine voiture, et ça sera un diesel... :up: Ça consomme peu, c'est de plus en plus propre. :)
:affraid: (Bonsoir tout le monde) Je défie n'importe qui de rouler 5 minutes derrière un diesel avec la ventilation branchée. A moins d'avoir le nez complètement bouché c'est l'asphyxie :sick: :hosto:

roudoudou74 a dit:
:affraid: (Bonsoir tout le monde) Je défie n'importe qui de rouler 5 minutes derrière un diesel avec la ventilation branchée. A moins d'avoir le nez complètement bouché c'est l'asphyxie :sick: :hosto:

Maintenant avec les filtres à particules, les émanations sont presques nulles et inodores... :) :zen:

Le diesel c'est l'avenir. :up:

WebOliver a dit:
Maintenant avec les filtres à particules, les émanations sont presques nulles et inodores... :) :zen:

Decoris a le mot de passe de WebO ? :heu:

• J’aime
Réactions: Foguenne
WebOliver a dit:

Le mazout, le charbon aussi. ;)