Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Les premières photos sont là. Il attendait ça depuis tellement longtemps.

Bonne chance Jacques.

http://www.f1total.com/bilder/cat.php?c=sil05

http://www.f1racing.net/fr/gallery.php?catID=1435
35076.jpg

077.jpg

BackCat a dit:
En ligne ? Mais bien sûr :D

heu, je recite un de mes messages postés plus haut :

decoris a dit:
voui, mais des 6 en ligne, ya ce que chez BM depuis que mercedes a abandonné!!

sinon je me rapelle d'une bonne concurrente pour la BMW, avec un 6 en ligne diesel de 2,5l (et la voiture est une propulsion en plus)...

c'est....
c'est...

la volvo 940 GLE!

Foguenne a dit:
Je ne comprend pas pourquoi il a fait un test chez Renault si c'est pour signer chez Sauber. :rolleyes:
il remplace Trulli pour les derniers grand prix chez renault. Et après il file dans sa voie de garage :D Remarque !! depuis le temps qu'il rêvait de conduire une ferrari :D :D

decoris a dit:
voui, mais des 6 en ligne, ya ce que chez BM depuis que mercedes a abandonné!!

sinon je me rapelle d'une bonne concurrente pour la BMW, avec un 6 en ligne diesel de 2,5l (et la voiture est une propulsion en plus)...

c'est....
c'est...

la volvo 940 GLE!

Oui. J'avais lu. Je ne faisais que reprendre l'erreur du V6...

Quant à la 940... c'est pas tout à fait la même auto. Déjà, le 6 en ligne est d'origine volkswagen (:eek: )et il ne développe "que" 122 chevaux... Le poids n'est pas le même non plus. Cela dit, ça reste une voiture de bonne facture ;)

ouais, je disais ça aprceque c'est à mon souvenir la seule propulsion avec 6 en ligne diesel qui ait cotoyé les BMW et Mercedes...
mais bon, c'est un autre monde!!! ;)

BackCat a dit:
il remplace Trulli pour les derniers grand prix chez renault. Et après il file dans sa voie de garage :D Remarque !! depuis le temps qu'il rêvait de conduire une ferrari :D :D

Dommage, mon pilote favori dans l'équipe que je préfère ça me plaisait bien. :(
J'espère qu'il arrivera à faire quelques choses pour ces derniers grand-prix.

a propos de formule 1, je me demande comment des écuries comme sauber ou jordan peuvent survivre... pas un grand constructeur derrirèe (comme pour jaguar ou toyota) et pas de résultats non plus...
bref, ça doit être dur...

et puis comment villeneuve, qui a quitté BAR car pas assez payé (c'est ce que j'ai lu en tous cas) va faire dans une écurie avec encore 3x moins de moyens??,
:confused:

077.jpg
[/QUOTE]

Cet horrible regard lubrique... brrr, ça fait froid dans le dos... et après on dit de Schumi... :rolleyes:

Villeneuve, retourne sur tes voitures à pédales, ici c'est l'allemand sur un cheval cabré le roi !

decoris a dit:
a propos de formule 1, je me demande comment des écuries comme sauber ou jordan peuvent survivre... pas un grand constructeur derrirèe (comme pour jaguar ou toyota) et pas de résultats non plus...
bref, ça doit être dur...

et puis comment villeneuve, qui a quitté BAR car pas assez payé (c'est ce que j'ai lu en tous cas) va faire dans une écurie avec encore 3x moins de moyens??,
:confused:

Sauber achète a Ferrari la voiture de l'année passée. ;) (je simplifie un peu mais c'est a peu prêt ça.)