sylko a dit:Normal. Tout comme moi, c'est un ancien prof de ski!
Ca mène à tout. A condition d'en sortir...![]()
![]()
Ah, bon toi aussi tu es sorti avec Naomi? :hein:
sylko a dit:Normal. Tout comme moi, c'est un ancien prof de ski!
Ca mène à tout. A condition d'en sortir...![]()
![]()
C'est simplement, parce que tu ne le connais pas.semac a dit:Moi j'aime pas trop Jacques![]()
sylko a dit:C'est simplement, parce que tu ne le connais pas.![]()
Ca y est... tu m'as cassé mon coup.WebOliver a dit:Pssst... tu pourrais nous l'avoir en guest star à la prochaine AES Suisse?... :siffle:![]()
En ligne ? Mais bien sûrturnover a dit:Ben y'a des 2,5 l, des 3 l et des 3,5 l en V6 TDI. Regardez chez audi et volkswagen.
Sans compter les V8 et V10 5l TDI (313cv)
BackCat a dit:En ligne ? Mais bien sûr![]()
decoris a dit:voui, mais des 6 en ligne, ya ce que chez BM depuis que mercedes a abandonné!!
sinon je me rapelle d'une bonne concurrente pour la BMW, avec un 6 en ligne diesel de 2,5l (et la voiture est une propulsion en plus)...
c'est....
c'est...
la volvo 940 GLE!
sylko a dit:L'écurie Sauber-Petronas a engagé Jacques Villeneuve. Il a signé un contrat de deux ans. :eek: :eek:
http://www.sauber.ch/en/home.php
Décidemment... :siffle:
sylko a dit:
il remplace Trulli pour les derniers grand prix chez renault. Et après il file dans sa voie de garageFoguenne a dit:Je ne comprend pas pourquoi il a fait un test chez Renault si c'est pour signer chez Sauber. :rolleyes:
decoris a dit:voui, mais des 6 en ligne, ya ce que chez BM depuis que mercedes a abandonné!!
sinon je me rapelle d'une bonne concurrente pour la BMW, avec un 6 en ligne diesel de 2,5l (et la voiture est une propulsion en plus)...
c'est....
c'est...
la volvo 940 GLE!
BackCat a dit:il remplace Trulli pour les derniers grand prix chez renault. Et après il file dans sa voie de garageRemarque !! depuis le temps qu'il rêvait de conduire une ferrari
![]()
![]()
decoris a dit:a propos de formule 1, je me demande comment des écuries comme sauber ou jordan peuvent survivre... pas un grand constructeur derrirèe (comme pour jaguar ou toyota) et pas de résultats non plus...
bref, ça doit être dur...
et puis comment villeneuve, qui a quitté BAR car pas assez payé (c'est ce que j'ai lu en tous cas) va faire dans une écurie avec encore 3x moins de moyens??,
![]()