Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Naru Narusegawa a dit:
077.jpg

Cet horrible regard lubrique... brrr, ça fait froid dans le dos... et après on dit de Schumi... :rolleyes:
Villeneuve, retourne sur tes voitures à pédales, ici c'est l'allemand sur un cheval cabré le roi !

C'est marrant, comme pour le foot, je n'ai jamais compris comment on pouvait être agressif, injurieux, insultant pour des mecs qui tournent en rond sur un circuit.
J'aime bien la F1, j'aime assez bien Ferrari, Todt, Schumaker, pas spécialement Buton, Bar mais jamais je n'aurais un discourt aussi "catégorique" aussi "vif" pour un sujet aussi peu important. ;)
Relax jeune marcassin, va faire un tour, ça ira mieux. ;)

Foguenne a dit:
C'est marrant, comme pour le foot, je n'ai jamais compris comment on pouvait être agressif, injurieux, insultant pour des mecs qui tournent en rond sur un circuit.
J'aime bien la F1, j'aime assez bien Ferrari, Todt, Schumaker, pas spécialement Buton, Bar mais jamais je n'aurais un discourt aussi "catégorique" aussi "vif" pour un sujet aussi peu important. ;)
Relax jeune marcassin, va faire un tour, ça ira mieux. ;)

Je suis désolée, j'ai jamais pu l'aimer... mais pas sans raison : il donne trop d'importance à son image et à la somme marquée sur son chèque en fin de mois...

Je n'attaque pas sans raison ;)

• J’aime
Réactions: Foguenne
Naru Narusegawa a dit:
Je suis désolée, j'ai jamais pu l'aimer... mais pas sans raison : il donne trop d'importance à son image et à la somme marquée sur son chèque en fin de mois...

Je n'attaque pas sans raison ;)

Ça n'est pas pour polémiquer, mais à ces débuts en F1 et pendant longtemps, Michael Schumacher n'a pas vraiment été un modèle de fair-play et il a eu quelques déboires chez Benetton (94-95), sans parler de l'affaire avec Villeneuve en 1997. Schumi avait été disqualifié pour la saison entière suite à son geste.

De plus, n'était-ce pas lui qui jubilait sur le podium à Imola, le 1er mai 1994, alors que pendant ce temps-là Ayrton Senna luttait contre la mort.

Je n'ai jamais apprécié pour ma part Michael Schumacher pour toutes ces raisons.

Allez Jacques. :) :up:

• J’aime
Réactions: sylko
C'est dingue ce qui peut être débité comme inepties... :rolleyes:

Jacques est un gars bien, qui a le coeur sur la main. Encore une fois, vous avez vraiment une mauvaise image de lui.
Peter Sauber est le patron d'écurie le plus correct du paddock.

Ca fera un excellent cocktail pour la saison prochaine.

• J’aime
Réactions: Foguenne
sylko a dit:
C'est dingue ce qui peut être débité comme inepties... :rolleyes:

Jacques est un gars bien, qui a le coeur sur la main. Encore une fois, vous avez vraiment une mauvaise image de lui.
Peter Sauber est le patron d'écurie le plus correct du paddock.

Ca fera un excellent cocktail pour la saison prochaine.

Sauber est une bonne écurie mais j'aurais aimé qu'il signe chez Renault pour 2005. J'espère me tromper mais je ne crois pas qu'il pourra viser le titre chez Sauber.
De toute manière, rien que pour le spectacle, c'est génial. :up:

• J’aime
Réactions: sylko
Je crois pas non plus qu'il puisse, Sauber appartenant presque à Ferrari, Ferrari ne voudra jamais que Sauber lui fasse de l'ombre...

Foguenne a dit:
Sauber est une bonne écurie mais j'aurais aimé qu'il signe chez Renault pour 2005. J'espère me tromper mais je ne crois pas qu'il pourra viser le titre chez Sauber.
De toute manière, rien que pour le spectacle, c'est génial. :up:

Mais non ! c'est Decoris qui signe chez Renault pour la saison prochaine, et je peux déjà vous annoncer qu'il courra sur une Megane dci :D :D

Jacques a le c½ur sur la main... mouais. Peut-être pour ses proches. Il a aussi été très souvent vindicatif et il a longtemps été le roi du communiqué assassin par presse interposée. Montoya et lui se ressemblent beaucoup sur ce point là. Ça ne rend pas le personnage sympathique outre mesure. D'autre part, en 1997, n'importe qui aurait été champion du monde sur la williams. Pas très probant. Dernier point marquent : il s'est fait virer de chez BAR, non seulement pour un problème d'argent mais aussi de résultats ! Et dès qu'il est parti, tout à été mieux, et BAR est actuellement 2nd au championnat du monde... bref. On va rire ;)

BackCat a dit:
Jacques a le c½ur sur la main... mouais. Peut-être pour ses proches. Il a aussi été très souvent vindicatif et il a longtemps été le roi du communiqué assassin par presse interposée. Montoya et lui se ressemblent beaucoup sur ce point là. Ça ne rend pas le personnage sympathique outre mesure. D'autre part, en 1997, n'importe qui aurait été champion du monde sur la williams. Pas très probant. Dernier point marquent : il s'est fait virer de chez BAR, non seulement pour un problème d'argent mais aussi de résultats ! Et dès qu'il est parti, tout à été mieux, et BAR est actuellement 2nd au championnat du monde... bref. On va rire ;)
C'est certain qu'on va rire...

On va surtout bien rire de ce plouc de Richards, qui l'a vidé de BAR, pour les beaux yeux de Honda, qui voulait placer Sato.

Briatore veut reprendre la 2e place du championnat. Il a fait le bon choix avec Jacques.

2e journée d'essai, aujourd'hui à Silverstone.

1. Sato BAR-Honda (M) 1:17.397 82
2. Raikkonen McLaren-Mercedes (M) 1:17.400 94
3. Villeneuve Renault (M) 1:17.433 66
4. Gene Williams-BMW (M) 1:17.813 88
5. Trulli Toyota (M) 1:17.911 83
6. Davidson BAR-Honda (M) 1:17.960 71
7. de la Rosa McLaren-Mercedes (M) 1:18.401 93
8. Montagny Renault (M) 1:19.140 88
9. Briscoe Toyota (M) 1:19.147 84
10. Bernoldi BAR-Honda (M) 1:21.351 11

Pas mal, pour un gars qui n'a plus mis les fesses dans un baquet de F1, depuis une année. :D :D

35246.jpg

sylko a dit:
C'est certain qu'on va rire...

On va surtout bien rire de ce plouc de Richards, qui l'a vidé de BAR, pour les beaux yeux de Honda, qui voulait placer Sato.

Briatore veut reprendre la 2e place du championnat. Il a fait le bon choix avec Jacques.

2e journée d'essai, aujourd'hui à Silverstone.

1. Sato BAR-Honda (M) 1:17.397 82
2. Raikkonen McLaren-Mercedes (M) 1:17.400 94
3. Villeneuve Renault (M) 1:17.433 66
4. Gene Williams-BMW (M) 1:17.813 88
5. Trulli Toyota (M) 1:17.911 83
6. Davidson BAR-Honda (M) 1:17.960 71
7. de la Rosa McLaren-Mercedes (M) 1:18.401 93
8. Montagny Renault (M) 1:19.140 88
9. Briscoe Toyota (M) 1:19.147 84
10. Bernoldi BAR-Honda (M) 1:21.351 11

Pas mal, pour un gars qui n'a plus mis les fesses dans un baquet de F1, depuis une année. :D :D

35246.jpg

C'est génial. Pourvu qu'il fasse un résultat en course et qu'il reste chez Renault l'année prochaine. :up:

BackCat a dit:
D'autre part, en 1997, n'importe qui aurait été champion du monde sur la williams. Pas très probant.

Gagner une compétition et encore plus un championnat n'est jamais "simple", jamais " à la portée de n'importe qui".
Que ce soit en formule un ou d'en toutes autres compétitions. ;)
Si on prend l'exemple de cette année, Schumacher n'a pas gagné par hasard, c'est le fruit d'un travail énorme, d'une équipe au top. En 97 c'était Williams et Villeneuve qui était au top. Pas le hasard.

Mouais.. L'année d'avant c'était Damon Hill... Quand Villeneuve est arrivé chez BAAR pour "construire" une voiture avec eux, il s'est planté. Je ne dis pas que c'est facile de ne pas se tromper, ni que c'est facile d'être en formule un. Je dis juste que ce n'est pas le champion que tout le monde attend.

BackCat a dit:
Mouais.. L'année d'avant c'était Damon Hill... Quand Villeneuve est arrivé chez BAAR pour "construire" une voiture avec eux, il s'est planté. Je ne dis pas que c'est facile de ne pas se tromper, ni que c'est facile d'être en formule un. Je dis juste que ce n'est pas le champion que tout le monde attend.

Et qui attends-tu, comme champion?

En 1997, qui était 2e au championnat du monde? :D :D

La seul erreur de Villeneuve avec Bar, c'est d'avoir cru qu'on pouvait monter une écurie de F1 capable de gagner un championnat de F1 en 2/3 ans. Todt et Schumacher ont mit pas mal de temps avant d'y arriver.
Villeneuve a été trop optimiste. Pour moi, c'est une qualité, j'aime bien les mecs "entier", qui fonce.
J'aimais beaucoup aussi Alési, même si il n'a pas fait d'excellent résultat, il a apporté beaucoup à la F1.
C'est peu être du à l'influence "Steve Warsonniène" (Michel Vaillant) :D

Villeneuve m'a vraiment impressionné lors de séance qualif au GP de Francorchamps qu'il disputait pour la première fois.
Dès le début des essais, c'était un des rares avec Schumi, Alési,... a passer à fond le raidillon. :eek: même pas peur. :D
Il avait d'ailleur expliqué qu'il avait "apprit" le circuit grâce à des jeux vidéos de F1. :D

moi j'aimais bien villeneuve aussi, mais c'est vrai que la presse ne lui était pas très favorable ces derniers temps... il n'a pas été épargné.. de la à distinguer le vrai du faux, ben je reste prudent...

en tous cas je l'adore en interview, il est vraiment sympa...