Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Un peu comme les "vélos cargos" qui encombrent un max à proximité des écoles ! :face_with_rolling_eyes:
Ou les Teepee ne transportant qu’une personne qui encombrent les places de stationnement !? Hin hin hin

Ou les Teepee ne transportant qu’une personne qui encombrent les places de stationnement !? Hin hin hin
Et le pire dans tout ça, c'est que tu as raison ... ...

Personnellement, je pourrais vraiment me passer d'une voiture, ayant tout ce dont j'ai besoin autour de moi pour la vie de tous les jours dans un rayon de moins d'un petit kilomètre, sans compter une friterie de compète à moins de 50 mètres ! :joy:
Mais, en m'en séparant, j'aurais l'impression de me priver d'un peu de "liberté", de confort et de sécurité dans le style : "si j'en ai besoin, elle est là ..."

En plus, mes voisins savent qu'ils peuvent l'utiliser aussi en cas de besoin et c'est l'idéal pour trimballer 10 sacs de 30 kilos de croquettes pour le refuge d'à côté ! :cat:

J'ajoute que c'est une bonne voiture, pratique, qui a maintenant 13 ans et qui ne m'a jamais fait défaut ... alors, comme je suis fidèle, je la garde (malgré que ce soit une bagnole française ! :joy:)! ... ... :blush:

• J’aime
Réactions: aCLR
Mais alors, pourquoi avoir acheté une camionnette entière juste pour toi ? Même moi, qui emmène encore parfois mes enfants en vacances (bien qu’ils soient devenus grands et qu’ils n’iront bientôt plus en vacances avec leurs parents), je n’ai pas besoin d’un si gros volume de chargement.

Et le pire dans tout ça, c'est que tu as raison ...
Tu n’avais pas tort non plus, hein !? Garer un vélo cargo sur le trottoir c’est se foutre du passage des piétons. Mais les urbanistes vivent dans une dimension parallèle… le temps qu’ils adaptent le stationnement devant les établissements scolaires, on sera passé aux soucoupes volantes !
;)

pourquoi avoir acheté une camionnette entière juste pour toi
Pour faire passer de la drogue à la frontière voyons...
Nourrir autant de chats ça coûte cher... :laughing:

• Haha
Réactions: peyret et TimeCapsule