Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Moi, quand j'ai envie de mettre la poignée dans le coin, je vais faire un tour à Folembray, en 1977, je m'y suis pris une gamelle à près de 220 km/h (moteur d'une OW 31 serré juste avant les repères de freinage), même pas une égratignure !
Toi, c'est certain ... tu ne roulais pas en Harley !!!! :joy:
Avec mon Sportster, d'abord 883 en perte totale après un accident en droit, et 1200 ensuite, je ne me souviens plus avoir dépassé le 100 km/h ... :face_with_rolling_eyes: ... valait mieux ! c'était lourd (>250 kilos) et ça ne freinait pas un max !
La 883 était encore à carbu et jouer du choke au démarrage était un délice ... quant à la 1200 à injection je ne m'y suis jamais habitué ... c'était un peu comme si je démarrais une "machine à coudre" !!! :sweat_smile:

• J’aime
Réactions: ScapO
Moi, quand j'ai envie de mettre la poignée dans le coin, je vais faire un tour à Folembray, en 1977, je m'y suis pris une gamelle à près de 220 km/h (moteur d'une OW 31 serré juste avant les repères de freinage), même pas une égratignure !
Tu avais une OW31 en 77 ?
Tu étais pro ?

Toi, c'est certain ... tu ne roulais pas en Harley !!!! :joy:
Avec mon Sportster, d'abord 883 en perte totale après un accident en droit, et 1200 ensuite, je ne me souviens plus avoir dépassé le 100 km/h ... :face_with_rolling_eyes: ... valait mieux ! :sweat_smile:
Hé Thebig ! t'avais quand même enlevé les deux roulettes à l'arrière pour aller chopper le 100 ?!
L'accident, tu t'en es sorti bien ?