Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi, quand j'ai envie de mettre la poignée dans le coin, je vais faire un tour à Folembray, en 1977, je m'y suis pris une gamelle à près de 220 km/h (moteur d'une OW 31 serré juste avant les repères de freinage), même pas une égratignure !
Toi, c'est certain ... tu ne roulais pas en Harley !!!!
Avec mon Sportster, d'abord 883 en perte totale après un accident en droit, et 1200 ensuite, je ne me souviens plus avoir dépassé le 100 km/h ... ... valait mieux ! c'était lourd (>250 kilos) et ça ne freinait pas un max !
La 883 était encore à carbu et jouer du choke au démarrage était un délice ... quant à la 1200 à injection je ne m'y suis jamais habitué ... c'était un peu comme si je démarrais une "machine à coudre" !!!
Moi, quand j'ai envie de mettre la poignée dans le coin, je vais faire un tour à Folembray, en 1977, je m'y suis pris une gamelle à près de 220 km/h (moteur d'une OW 31 serré juste avant les repères de freinage), même pas une égratignure !
Toi, c'est certain ... tu ne roulais pas en Harley !!!!
Avec mon Sportster, d'abord 883 en perte totale après un accident en droit, et 1200 ensuite, je ne me souviens plus avoir dépassé le 100 km/h ... ... valait mieux !
Bravo du coup, mais je n'ai pas suivi. Autant je regardais les résumés de rallye avec Loeb, autant j'ai décroché après, j'ai pas eu le feeling avec l'autre ...
Nan !
Il a claqué sa pipe sur le bitume…
Mais… À cette époque, les OVNI atterrissaient par dizaines sur les autoroutes belges. Un binôme d'extraterrestres à tête de chat passant par là embarqua notre ami pour expériences. L'une d'elle consistant à lui redonner vie…
La suite, on la connait tous. Il est rentré chez lui, échangea son harley cabossé pour un teepee flambant neuf et s'est promis de venir en aide à tous les félins toquant à sa chatière !