Parlons vroum vroum... (beurk v2)

woulf a dit:
Bah, c'est pas plus indécent que la M6, qui elle n'est MEME PAS un SUV :D

Tu as tout à fait raison. Au moins dans le ML, c'est toute une famille qui peut-être transportée.
Allez, soyons fous, de toute manière plutôt on arrivera au bout du pétrole, plus vite on passera à autre chose. :D

Il est vraiment joli pour un 4X4.

X_6224_4.jpg

Voici le break que je trouve le plus joli actuellement.
L'A6 avant.

1760077991.jpg

WebOliver a dit:
La nouvelle BMW Serie 3 ne m'enchante guère. :hein: Faudra voir de près, comme souvent. ;)

Affaire à suivre en effet...

Mais à première vue... je n'aime pas le dessin de l'avant:mouais:, en revanche l'arrière est tout à fait dans le style actuel du disign BMW. C'est pas mal, sauf sur la Série1 qui est absolument immonde... :afraid:

...ça y est ! j'ai reçu ma Rover 75 Sterling ... :p
Pour ceux que ça intéressent, très belle voiture classieuse, luxueuse, silencieuse et moëlleuse avec le CDTI BMW de 131 CV.
Chromes, cuir et bois de très bonne facture mélangés avec du plastoc cheap de chez cheap indigne d'une telle voiture...
J'ai le modèle avec GPS couleur intégré et système de navigation Navteq ... qui ne fonctionne qu'en anglais ou alors, j'ai pas encore compris comment procéder pour changer de langue (si il y a des connaisseurs ???)
Après plus de 1000 kms, ma consommation moyenne est de 61,30 litres au 100 ... :eek: :eek: ... d'après les indications du trip computer qui doit déconner à fond !!! :D :D
Je ferai quelques photos ce week-end !!!
Gadget : j'ai la télé couleurs sur l'écran du GPS ... cette télé ne fonctionne qu'avec le frein à mains tiré ... heureusement d'ailleurs !!! :rateau:
J'avoue qu'elle est super confortable et silencieuse sur autoroute ... en contrepartie, le roulis est important dû probablement à une certaine mollesse des suspensions...

• J’aime
Réactions: Foguenne
thebiglebowsky a dit:
...ça y est ! j'ai reçu ma Rover 75 Sterling ... :p
Pour ceux que ça intéressent, très belle voiture classieuse, luxueuse, silencieuse et moëlleuse avec le CDTI BMW de 131 CV.
Chromes, cuir et bois de très bonne facture mélangés avec du plastoc cheap de chez cheap indigne d'une telle voiture...
J'ai le modèle avec GPS couleur intégré et système de navigation Navteq ... qui ne fonctionne qu'en anglais ou alors, j'ai pas encore compris comment procéder pour changer de langue (si il y a des connaisseurs ???)
Après plus de 1000 kms, ma consommation moyenne est de 61,30 litres au 100 ... :eek: :eek: ... d'après les indications du trip computer qui doit déconner à fond !!! :D :D
Je ferai quelques photos ce week-end !!!
Gadget : j'ai la télé couleurs sur l'écran du GPS ... cette télé ne fonctionne qu'avec le frein à mains tiré ... heureusement d'ailleurs !!! :rateau:
J'avoue qu'elle est super confortable et silencieuse sur autoroute ... en contrepartie, le roulis est important dû probablement à une certaine mollesse des suspensions...

:D Comme y s'la pète... :D :love: :up: On attend les photos... :D K&P sont pas trop dépaysés, ou tu les as vendu avec le RAV 4. :mad: :mad: Ça m'étonnerais pas. :D :mad:

Foguenne a dit:
Bon, il ya la Keynote de Steve mais aussi le salon de Détroit. :D

Il y a quelques trucs sympa ou drôle. :D

VW Ragster :D même pas peur. :D

p_vw_beetle_ragster_3.jpg

p_shelby_gr1_4.jpg

J'achète les deux :love: :love:

:D

Nan les gars, je crois que je viens la machine ultime : le monocycle à moteur !

mclean2.jpg

Avouez que ça a la classe :D:D

Le comble c'est que ça marche ! La plus grosse version est un V8 :

kerryV8.jpg

Une petite vidéo permet de s'apercevoir de la difficulté à maitriser l'engin.

Seulement une question ne tourmente... Si on doit faire un freinage d'urgence :mouais:, la roue pourrait se bloquer et c'est parti pour des loopings :rateau: :D :)

Pour ceux que ça interess, un certain Kerry McClean vous construit cette petite merveille pour la modique somme de 8500$ :p ("
You can contact Kerry at McLean Wheel, tel 248-624-8274 (Michigan") )

6000.jpg

Tout en aluminium, bref la classe :rateau:

Bon, je me mets à mes crayons, je vous desssine une version profilée de tout ça.

Mouarf, excellent.... :D

C'est vrai que ça doit pas le faire en cas de freinage d'urgence... Ni de forte accélération... :p

Enfin, je pense que le machin est quand meme pas mal lesté avec le moteur et tout... :heu:

Pis pour tourner, comment on fait ? On se penche juste ? :confused: