MacEntouziast a dit:Pas autant que la F1![]()
![]()
La F1 c'est pas lassant, c'est chiant, nuance
Mais, mais, y'a 4 roues
MacEntouziast a dit:Pas autant que la F1![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Je me souviens, en 1996, dans la défunte revue Mac "Golden" ...
![]()
Polo relookait la DS![]()
iMax a dit:Mais oui, allez ces messieurs de chez Citroën, sortez-nous cette nouvelle DS ! :rateau:
golf a dit:nb : un exemplaire soit du siège PSA, soit du bureau d'étude de La Garenne-Colombes ou encore du nouveau centre de Poissy.
J'ai pas pu prendre d'autres photos because circulation mais je l'ai vu sous sous les angles, elle a de la gueule et en imposeFoguenne a dit:Je me réjouis de la voir sur les routes, elle est superbe.
J'espère qu'elle se vendra bien.![]()
golf a dit:J'ai pas pu prendre d'autres photos because circulation mais je l'ai vu sous sous les angles, elle a de la gueule et en impose[le style est une affaire de goût]
Un membre de ma famille m'a confirmé qu'elle commence à apparaître sur le tarmac de l'usine PSA de Rennes-la-Janais où les hauts de gamme PSA sont désormais produits.
![]()
Nobody a dit:Pas assez chère, mon fils...
![]()
![]()
Foguenne a dit:Elle est onéreuse mais si tu regardes le prix des haut de game équivalent, ça va.
C'est du haut de gamme, vont pas la vendre au prix d'une Twingo.![]()
et bien à Rennes il nous arrive d'en voir également mais il faut dire que l'on est avantagé car la production est là-bas, on voit pas mal de modèle Pegeot-Citroën en avant première :zen:golf a dit:Surprise cette après-midi sur la A86 vers Nanterre, cette superbe Citroën C6 :
![]()
A quelques semaines de son lancement
nb : un exemplaire soit du siège PSA, soit du bureau d'étude de La Garenne-Colombes ou encore du nouveau centre de Poissy.
semac a dit:je ne suis pas très fan de la ligne !
ce côté néo-rétro ne m'attire pas trop![]()
Foguenne a dit:Je ne la trouve pas tellement "néo-rétro". Faut dire que la ligne de la CX était "futuriste".![]()
si tu veuxFoguenne a dit:Je ne la trouve pas tellement "néo-rétro". Faut dire que la ligne de la CX était "futuriste".![]()
semac a dit:si tu veuxmais s'inspirer d'un ancien modèle et en moderniser la ligne pour moi c'est du néo-rétro
![]()
oh bah si je peux plus te taquiner![]()
![]()