Parlons vroum vroum... (beurk v2)

MacEntouziast a dit:
Pas autant que la F1 :D :D

La F1 c'est pas lassant, c'est chiant, nuance :D
Mais, mais, y'a 4 roues :D

Pascal 77 a dit:
Je me souviens, en 1996, dans la défunte revue Mac "Golden" ...

DS.jpg

Polo relookait la DS :up:

Mais oui, allez ces messieurs de chez Citroën, sortez-nous cette nouvelle DS ! :rateau:

• J’aime
Réactions: Nobody
Surprise cette après-midi sur la A86 vers Nanterre, cette superbe Citroën C6 :

C6.jpg

A quelques semaines de son lancement ;)

nb : un exemplaire soit du siège PSA, soit du bureau d'étude de La Garenne-Colombes ou encore du nouveau centre de Poissy.

Foguenne a dit:
Je me réjouis de la voir sur les routes, elle est superbe.
J'espère qu'elle se vendra bien. :up:
J'ai pas pu prendre d'autres photos because circulation mais je l'ai vu sous sous les angles, elle a de la gueule et en impose :up: [le style est une affaire de goût]
Un membre de ma famille m'a confirmé qu'elle commence à apparaître sur le tarmac de l'usine PSA de Rennes-la-Janais où les hauts de gamme PSA sont désormais produits.

profil.jpg

golf a dit:
J'ai pas pu prendre d'autres photos because circulation mais je l'ai vu sous sous les angles, elle a de la gueule et en impose :up: [le style est une affaire de goût]
Un membre de ma famille m'a confirmé qu'elle commence à apparaître sur le tarmac de l'usine PSA de Rennes-la-Janais où les hauts de gamme PSA sont désormais produits.

profil.jpg

Pas assez chère, mon fils...

:( :(

Foguenne a dit:
Elle est onéreuse mais si tu regardes le prix des haut de game équivalent, ça va. :up:

C'est du haut de gamme, vont pas la vendre au prix d'une Twingo. ;)

Bien sûr, entièrement d'accord là-dessus. Non, en fait je pleurais sur mon portefeuille... voir des bagnoles comme ça et les savoir hors de portée...

Tiens, ça me reprend!

:(

;)

golf a dit:
Surprise cette après-midi sur la A86 vers Nanterre, cette superbe Citroën C6 :

C6.jpg

A quelques semaines de son lancement ;)

nb : un exemplaire soit du siège PSA, soit du bureau d'étude de La Garenne-Colombes ou encore du nouveau centre de Poissy.
et bien à Rennes il nous arrive d'en voir également mais il faut dire que l'on est avantagé car la production est là-bas, on voit pas mal de modèle Pegeot-Citroën en avant première :zen:

Foguenne a dit:
Je ne la trouve pas tellement "néo-rétro". Faut dire que la ligne de la CX était "futuriste". :up:
si tu veux :D mais s'inspirer d'un ancien modèle et en moderniser la ligne pour moi c'est du néo-rétro :up:

oh bah si je peux plus te taquiner :D :p

SM ? Super Moquette Mobile ??? :D :D
Citroën, franchement, j'aimais pas. Aujourd'hui, je trouve qu'ils font des efforts point de vue design, on aime ou on aime pas, ça c'est une autre histoire.

J'ai eu l'occasion tout récemment d'approcher de très près une 1007 à boite robotisée, et franchement, elle est sympa comme tout cette bagnole. Là aussi, Peugeot a osé - plus timidement que Citroën - mais osé quand même.

et pour utiliser les boites automatiques depuis un certain temps, je me réjouis de leur généralisation à travers des boites robotisées tantôt séquentielles, tantôt automatiques: ça permet de faire venir des gens qui détestent les boites automatiques, souvent sans en avoir vraiment essayé, à du semi automatique, et finalement ils se rendent compte que dans les embouteillages, ils s'emmerdent moins et sont moins stressés...

Bon, c'est pas tout ça, je remonte dans mon H3 :D j'aime les voitures économiques !

• J’aime
Réactions: Lila