Parlons vroum vroum... (beurk v2)

iMax a dit:
Voila, c'était ma petite révolte du jour ! :o

J'en connais un qui s'est fait collé pour un coup de klaxon :siffle: :D C'est pas mieux :p

Je n'ai pas parcouru tout le fil en entier, mais, il ne me semble n'avoir rien vu sur la future cinquecento de Fiat :love: Voiture pratique en ville ;)

Elle est marrante :

1144909152476.jpg

Craquounette a dit:
J'en connais un qui s'est fait collé pour un coup de klaxon :siffle: :D C'est pas mieux :p

Eh oui, je le connais aussi... :p

Même si les pandores ont agi par excès de zèle, voire même par bêtise et manque total de recul (faut pas trop leur en demander non plus...) dans les deux cas, la loi sur la circulation routière est assez claire, autant pour le coup de klaxon, que pour la remontée d'une file à l'arrêt par un scooter.

Une Fiat? Qu'est-ce? :siffle:

La mouette a dit:

Et voilà... Tout de suite... Voilà ce qui se passe quand la gente féminine essaie d'amener une touche de sensibilité, un soupçon de légèreté à ce fil... :siffle:

Moi qui pensait que certains seraient intéressés à la future Topolino... Pourtant j'en connais qui adorent l'ancien modèle... Et non! Entre le pot de yaourth, le porte clé... Je vous jure... Ces mecs... Ah oui, vous avez oublié "le suppositoire à camion"... :p :D

Bonne journée Messieurs ;) :D

• J’aime
Réactions: La mouette
1.6T, 180ch, 230Nm sur une plage de 3300 t/min, 30'000 CHF... :rateau:

Sympa ce petit monospace pour jeune papa pressé :D

OpelMerivaOPC.jpg

Et la qualité des voitures Opel n'est plus vraiment au top. :rateau:

Et je ne parle même pas de la situation financière dans laquelle se trouve le groupe General Motors. :hosto: