Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Lamborghini Reventón

Lamborghini présentera aujourd’hui son nouvel avion de chasse à 1 million d’euros…

On ne connaîtra qu’au cours de la journée les caractéristiques officielles: puissance, poids, transmission et performances.

Ah, ben le poids, si, tu l'as mis dans ton post, trop lourd, bien trop lourd ::casse:

:D

Dis donc elle est magnifique cette lambo !

Notons que les projecteurs bi-Xénon disposent de 7 leds chacun pour assurer l’éclairage de jour… les feux arrière sont aussi à leds mais renforcées puisqu’elles se trouvent non loin de l’échappement central crachant jusqu’à 120° de hurlements.
A l’intérieur, on retrouve de l’Alcantara, du carbone, de l’aluminium et du cuir mais aussi un écran à cristaux liquides TFT affichant toutes les informations nécessaires au pilote… un nouveau G-Force-Meter est aussi de la partie, tout comme des instruments customisables.
Sous le capot, on retrouve toujours la pièce maîtresse de la Murciélago LP640, à savoir un V12 6.5l de 640 ch pour 660 Nm de couple avec une boîte E-gear et la transmission Viscous Traction AWD.
Les performances sont les suivantes : plus de 340 km/h en vitesse de pointe et une accélération de 0 à 100 km/h en seulement 3.4 secondes… les freins céramiques assurent un excellent freinage.

je suis deg, toujours le même moteur... et bien pour 1 million... :hein:

toujours moins rapide qu'une tiger racing z100 tout de même.
et ils font encore l'option carbone a l'interieur ou c'est de serie cette fois ci ?

rabats joie...

Mais non. Si c' est la joie de raconter:"Ouais, la mienne elle monte a 340 km/h" (Jeux du Kikalaplussgrosse) lors de soirées mondaines (mondaines forcément; pour avoir 1 million d' euros a coller dans une voiture... faut pas etre trop prolo.) Tant mieux pour la personne.

Non.

Rabat-joie est censé être invariable, mais le pluriel toléré est rabat-joies…

Source et source (pdf)

Ceci mis à part, globalement, dans un fil où les gens qui aiment les voitures parlent entre eux, ta réponse – si tu n'aimes pas le terme "rabat-joie" – est au moins… chiante. Ce genre d'argument resucé est pénible ;) voilà :)

(ah… et je ne parle pas des reprises de fautes d'orthographe, surtout quand elles sont imaginaires. :sleep: bis)

moi je la trouve magnifique cette voiture... et 1 000 000,00 €, c'est un minimum quand on veut du bon matériel... ;)
Mais surtout,ce qui me scotche, c'est l'intérieur, un pur rêve...

Si un jour je m'achète une belle voiture, genre fuego, jeme ferai faire le même...

Mais sérieusement, l'intérieur est très, très classe, je trouve.

Et çà sert a quoi??

• parce qu'avec 180 km/h en pointe elle ferait pitié... :siffle:
• parce que c'est une voiture qui vient de la piste et est faite pour la piste, qui est juste passer en "road-car" mine

Tu dois faire partie des gens qui pensent que les ferrari polluent trop... :rolleyes:

Edit: trop la honte merci BackCat... :rateau:

Exact.
Franchement j'aimerais acheter plein de protos, il y a tant d'idées délirantes, d'espaces énormes, de quelque chose de frais :love: