Parlons vroum vroum... (beurk v2)

amende de 100 millions de dollars pour son comportement dans ce qui est

Je suis sur le cul :eek:

J'en reviens pas non plus en fait

100 millions ... pouuuh ca fait quelques cagnottes euro-millions ca :eek: mais je pense que ca reste faible par rapport au budget global d'une grossse écurie de Formule 1.

Une chose est sure, un certain "Ron" vient de voir sa prime de fin d'année partir en fumée :siffle:

• J’aime
Réactions: Paradise
Maclaren est disqualifié mais les pilotes peuvent continuer à courir sur des voitures maclaren? C'est bizarre, non :confused:

La sanction, c'est pour montrer l'exemple... c'est une première dans l'histoire de la formule 1 ?

non, ce n'est pas la première fois, l'écurie benetton avait en son temps été épinglée plusieurs fois pour divers manquements, et perdu des points au championnat... mais jamais tous.
Par ailleurs, il faut se méfier des infos strictement médiatiques, je peux vous dire que de "l'intérieur", ça ressemble plus, pour beaucoup, à de la manœuvre Ferrari... mais je sais que ça fera grincer quelques dents... donc, shut!

Bah faut pas se leurrer… Ferrari doit avoir les mêmes agissements, la différence réside dans le fait qu'ils ne se font pas prendre ;) Pas ce coup-ci, en tout cas.

:heu: si vous menez la discussion en parallèle sur les deux sujets ça va être galère à suivre ou redondant… moi je dis ça… :siffle:

remarquez pourquoi ne pas non plus ajouter une pierre à cet édifice en contribuant dans le fil des actus

Parking_1.jpg

• J’aime
Réactions: Nobody