Quand je pense que je connaît qqun qui a mis ça en sonnerie sur son mobile :heu:
Alors je te conseille ce site :
et de une
et de deux
et de trois
et de quatre...
Bref, de quoi envisager le meilleur...
et le pire :
héhéhéhéhé
Euh je prefere en vert :o
C'est plus "british"
Je prefere egalement la gt6
Car la mg c'est tout riquiqui![]()
oui c'est celle là .je parlais juste de la vue de la voiture...:o
de fait moi aussi je préfère le vert angliche
même sur une 912 ça donne mieux:siffle:
tiens...vu tout près de chez moi...une TR4 blanche(le blanc aussi ça pète:loveavec les phares "rally"...je suis conquit...
la série spéciale boxter dont tu parles c'est la RS60 je suppose...couleur métallisée avec l'intérieur cuir rouge...:rolleyes:...pas mal...mais je lui préfère une carrera 4 quand même
oui c'est celle là .
Moi je prefere de toute façon les 911 996 turbo![]()
Car j'adore l'avant que je trouve plus reussi que sur les 997 :siffle:
Ah ouiJe trouve que l'avant fait trop Boxter, j'aime pas du tout...
Et puis je préfère toujours les anciennes... Ma préférence va à la 964 :love:
La plus belle je ne sais pas... Mais c'est celle qui est à cheval entre deux générations : la 993 (la dernière refroidie par air) et les anciennes, plus délicates à utiliser au quotidien : des voitures comme ça, c'est pas pour les laisser sous 4 couches de vernis dans un garage(et pourtant je roule en ancienne
)
Pis Porsche c'est solide et fiable... il ne leur faut en général pas beaucoup plus de choses qu'un peu d'huile et d'essence...![]()
quand j'ai fait 40000 km avec ma porsche....je vérifie les niveaux...
regarde ce guignol avec sa "jolie" ferrari...
si il arrive déjà à 40000 km juste en changeant quelques pièces, il pourra sabrer le champ':o
Pis Porsche c'est solide et fiable... il ne leur faut en général pas beaucoup plus de choses qu'un peu d'huile et d'essence...![]()