Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Cet après midi au milieu de nulle part en Irlande (mais alors vraiment nulle part :D ) organise par le rover club, une palanquée de classics, 3 DMC, des morris minor, spitfire, jag, rover bien sûr, des mustangs, bref un peu de tout ce qui se faisait en Europe (pas de GT40 ni ferrari)

la RS200 en blanc c'était sa première sortie après 4 ans et demie de travail !
pour grosso modo quelque chose comme 50.000 euros :mouais:
Deux S7 à base de fireblade, une à base de toyota avec supercharger et une morris minor avec un V8 Rover dedans, difficile à semer :D

film 19 Mo

Euh je prefere en vert :o
C'est plus "british" :D
Je prefere egalement la gt6
Car la mg c'est tout riquiqui :D

je parlais juste de la vue de la voiture...:o
de fait moi aussi je préfère le vert angliche;)

même sur une 912 ça donne mieux:siffle:

tiens...vu tout près de chez moi...une TR4 blanche(le blanc aussi ça pète:love:) avec les phares "rally"...je suis conquit...

la série spéciale boxter dont tu parles c'est la RS60 je suppose...couleur métallisée avec l'intérieur cuir rouge...:rolleyes:...pas mal...mais je lui préfère une carrera 4 quand même

je parlais juste de la vue de la voiture...:o
de fait moi aussi je préfère le vert angliche;)

même sur une 912 ça donne mieux:siffle:

tiens...vu tout près de chez moi...une TR4 blanche(le blanc aussi ça pète:love:) avec les phares "rally"...je suis conquit...

la série spéciale boxter dont tu parles c'est la RS60 je suppose...couleur métallisée avec l'intérieur cuir rouge...:rolleyes:...pas mal...mais je lui préfère une carrera 4 quand même
oui c'est celle là .
Moi je prefere de toute façon les 911 996 turbo :D
Car j'adore l'avant que je trouve plus reussi que sur les 997 :siffle:
Enfin pour la boxter spyder édition , je la trouve classe mais chere ! (66000 euros je crois soit 10000 euros de plus qu'une boxter s)

oui c'est celle là .
Moi je prefere de toute façon les 911 996 turbo :D
Car j'adore l'avant que je trouve plus reussi que sur les 997 :siffle:

Ah oui :confused: Je trouve que l'avant fait trop Boxter, j'aime pas du tout...
Et puis je préfère toujours les anciennes... Ma préférence va à la 964 :love:

Ah oui :confused: Je trouve que l'avant fait trop Boxter, j'aime pas du tout...
Et puis je préfère toujours les anciennes... Ma préférence va à la 964 :love:

:heu:..la plus belle:confused:...

la 911 de 1ère génération évidemment:love:

et pis la 356...mais la vraie hein!...pas la réplique made in PGO:o

La plus belle je ne sais pas... Mais c'est celle qui est à cheval entre deux générations : la 993 (la dernière refroidie par air) et les anciennes, plus délicates à utiliser au quotidien : des voitures comme ça, c'est pas pour les laisser sous 4 couches de vernis dans un garage :D (et pourtant je roule en ancienne ;))

La plus belle je ne sais pas... Mais c'est celle qui est à cheval entre deux générations : la 993 (la dernière refroidie par air) et les anciennes, plus délicates à utiliser au quotidien : des voitures comme ça, c'est pas pour les laisser sous 4 couches de vernis dans un garage :D (et pourtant je roule en ancienne ;))

j'ai quand même pas encore trouvé d'autre caisse de sport avec 130000 bornes au compteur:D...on peut essayer de faire mieux:o....mais le gars aura dur:D

Pis Porsche c'est solide et fiable... il ne leur faut en général pas beaucoup plus de choses qu'un peu d'huile et d'essence... :)

Pis Porsche c'est solide et fiable... il ne leur faut en général pas beaucoup plus de choses qu'un peu d'huile et d'essence... :)

:D:D:up:

le commentaire du père d'un pote qui en avait une...

quand j'ai fait 40000 km avec ma porsche....je vérifie les niveaux...
regarde ce guignol avec sa "jolie" ferrari...
si il arrive déjà à 40000 km juste en changeant quelques pièces, il pourra sabrer le champ':o