Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Je vois pas l'autocollant de la pomme :siffle: :D :D
:siffle: ça viendra peut-être plus tard... pour le moment elle est encore un peu trop neuve ! :D
(et puis l'autocollant, c'est plutôt sur le popotin que sur le capot devant... :D :D )

passionemobileworld1130.jpg

passionemobileworld1132.jpg

remarque que la smart toute petite quelle est a obtenu de très bons résultats au ncap. Bon dans la cas présent on se transformera en icompote :D

• J’aime
Réactions: F118I4
La SLR normale est moins laide... La SLK aussi. Je ne parlerais même pas des productions turinoises qui surpassent tout. :cool:

Regarde les photos sous d'autres angles de cette mercedes... Quel que soit l'angle, ça reste affreusement moche. :o

La SLR normale est moins laide... La SLK aussi. Je ne parlerais même pas des productions turinoises qui surpassent tout. :cool:

Regarde les photos sous d'autres angles de cette mercedes... Quel que soit l'angle, ça reste affreusement moche. :o

Oh, c'est affaire de goût, ça, ma remarque visait plus à mettre en lumière le "phénomène de mode", parce que moi, j'aime assez, cette voiture, qui est un peu aux "sports-protos" de le seconde moitié des années 50 (style Jaguar D, Ferrari "Testa Rossa" …) ce que la nioubiteul est à la cox !