Parlons vroum vroum... (beurk v2)

sonnyboy a dit:
Ton hsitoire de direction, c'est bien comme sur une twingo, on a l'impression que le direction revient pas "toute seule" parce que si c'est ça, pour moi c'est rédibitoire.

C'est le même principe mais un peu amélioré, tout en étant pas encore parfait. Le mieux est de l'essayer pour rendre compte. Ou alors prendre la version Renault Sport, là pas de problème. :D

04-sport-orange-r3q-a.jpg

04-sport-both.jpg

'+

• J’aime
Réactions: macinside
Les voitures, ce n'est pas vraiment mon truc mais il y en a quand même quelques-unes qui m'ont marqué à l'époque, par exemple celle ci-dessous. J'en ai vu quelques-unes, il y a fort longtemps et c'était vraiment vraiment spécial :D

isetta%201_w_w.JPG

C'est une isetta. D'autres ont-ils connu ça ? (je précisé que c'est bien l'avant qui est ouvert, des fois que certains doutent:D)

PS. je ne veux pas mettre trop d'images n'ayant pas directement à voir avec ce sujet dans mon post. Mais si voulez voir des photos du mariage d'Aricosec, allez donc voir celle-ci .:o:D:D:D

• J’aime
Excusez-moi mais je n'avais pas précisé : pour faire dans la branchitude auto, évidemment, j'ai parlé d'une marque branchée : l'isetta, c'est une BMW :D Je crois bien que c'est celle qui me plaît le plus. Si vous voulez les caractéristiques.

Voici une voiture qui, quand j'ai vu ses caractéristiques, je me suis dit: "c'est génial". Quand j'ai vu le prix... :D

mondial_big_p_venturi_fetish_3009_01.jpg

Il s'agit de la nouvelle Venturi Fétish mais cette fois avec un moteur électrique. (batterie Lithium-Ion) 180 Kw (245 ch) Oà 100 km en 5 secondes 170 Km/h ce qui est largement suffisant.
350 Km d'autonomie, suffisant pour une sportive avec un coffre miniricici (pas de vacances avec cet engin) Bref, juste du plaisir. :D

Hum hum, à 540000 euros... ils ne vont pas en vendre des masses. :D

p_venturi_fetish_3009.jpg

• J’aime
Ou avec Jean Nohain

Mais là, c'est pour les vieux :rose:

FANREM a dit:
Un élément de réponse ici :D
Pour faire classe, on peut aussi prendre ses références dans le TLF :
---------------------------------------------
8. Voir trente-six (ou trente-six mille) chandelles. Avoir un éblouissement par suite d'un choc violent, d'une vive douleur :
pucer.gif
6. ... un furieux coup de plat d'épée sur la tête lui fracassa le moule du bonnet, et lui montra trente-six chandelles...
[size=-2]T. GAUTIER[/size], Le Capitaine Fracasse, 1863, p. 216.
--------------------------------------------------------

PS. Vous savez de qui il parle, le Théophile, on m'a dit que c'était de quelqu'un du forum :eek::D

Luc G a dit:
Les voitures, ce n'est pas vraiment mon truc mais il y en a quand même quelques-unes qui m'ont marqué à l'époque, par exemple celle ci-dessous. J'en ai vu quelques-unes, il y a fort longtemps et c'était vraiment vraiment spécial :D

isetta%201_w_w.JPG

Alors là normalement y'a JeanBa3000 qui va te sauter au cou pour te faire la bise. ;) :D

Bon je vais au Mondial lundi normalement. En tout cas dommage pour la Venturi, ils ont un peu déconné... :rolleyes:

'+

Luc G a dit:

isetta%201_w_w.JPG

dans le genre pot de yaourt :D

Fichiers joints

• petitgabarit.webp
    petitgabarit.webp
    72,9 KB · Affichages: 92
  • J’aime
Réactions: FANREM
Foguenne a dit:
Le gros plus du salon de l'auto de Paris, c'est quand même ses hôtesses. :D
J'ai été à plusieurs gros salon, c'est celui de Paris qui, à ce niveau m'a le plus impressionné. :D
D'après des sources extrêmement bien informées question salons automobiles (ce n'est pas moi, évidemment :D), Barcelone se situerait nettement au-dessus de Paris. Je m'en serais voulu de ne pas vous en faire part, je ne voudrais pas vous priver. :D:D:D

Foguenne a dit:
La Ford Vignal est assez jolie. (future Focus coupé/cabrio )

p_ford_vignale_1.jpg

p_ford_vignale_4.jpg
Vraiment très joli, comme sur mes dessins :love: qui parcourent mes feuilles de cours :D

;)

Sinon j'adore l'Opel Astra GTC avec l'option grand pare-brise :D

2004930201612930_03.jpg

Ca doit être superbe ! L'option ne rajoute que 10kg au poids total de la voiture... Du point de vue rigidité, le pare-brise fait 6mm d'épaisseur, et des renforts ont été ajouté au niveau des montants et du toi de la voiture ;) .

Sinon Mazda semble enfin décider à diffuser en Europe ses versions "Sport" : il existait déjà la RX-8 MazdaSpeed et maintenant, voici la Mazda 6 MPS (MazdaSpeed sur le marché américain et japonais) :
Le tout animé par un moteur 2.3 litres turbocompressé avec une injection d'essence huate pression... Le moteur bénéficie des mêmes technologies que les derniers diesels (beurk ! !), ce qui permet obtenir 260 ch à 5500 tr/mn et un couple de 380 Nm à seulement 3000 tr/mn ! Un diesel avec la puissance et le bruit en moins :D

Pour passer la puissance sur la route, on a droit à une jolie transmission intégrale à répartition active du couple... Que du bon !

Seule inconnue : le prix, mais qui chez Mazda, doit être très compétitif :cool:

Oh... Impressionnant cette Astra :eek:

Combien coute cette option ? Combien ça coute si on doit changer de pare-brise ? :heu: