Nephou a dit:Ben une voiture qui consomme trois fois moins qu'un 4X4 à la con. :hein:
ah bah oui... :mouais:
Nephou a dit:Ben une voiture qui consomme trois fois moins qu'un 4X4 à la con. :hein:
As tu essayé un 806 en comparaison ?iMax a dit:Bah chais pas, j'ai un des derniers Espaces III produits avant le passage au IV, ils ont peut-être modifié qqchose. Il est rassurant a conduire, vu qu'il n'est qu'un tout petit peu sous-vireur quand il pleut...
semac a dit:ah bah oui... :mouais:
decoris a dit:et puis vous me faites marrer avec vos et la voiture du pote du frère de ma tante, et bien elle est tombée en panne! sisi!!:rolleyes:
semac a dit:oups je vais pas me faire beacoup d'amis là :heu: pourtant, pour apporter des solutions intéressantes attaquons nous au vrai cause de polution et je ne suis pas sur que 4x4 en fasse partie :mouais:![]()
decoris a dit:si, moi!!! je suis 100% d'accord avec toi!
les 4x4 sont moins "sous utilisés" que la plupart des berlines! ils roulent moins vite, mais sont beaucoup plus sécurisant par temps humide, et offrent une position de ocnduite surréelevée bien pratique en ville.
et les versions récentes ne consomment pas plus que les monospace.. dont ils n'ont pas les inconvénients!
bref, c'est très bien les 4x4!
[ :modo: Mode Troll ON :modo: ]decoris a dit:bref, c'est très bien les 4x4!
N'importe quoi, clair qu'avec leur surpuissance à 50 km/h ils sont pas sous utilisés.decoris a dit:les 4x4 sont moins "sous utilisés" que la plupart des berlines!
Moins vite oui, à la limite autorisée, spécialement plus bas pour les 4*4...decoris a dit:ils roulent moins vite,
Problème de pneumatique, explique moi celà ? que je rigole un peu...decoris a dit:mais sont beaucoup plus sécurisant par temps humide
Super ! conduit une fois un bus c'est encore mieux. Une moissonneuse-batteuse ?decoris a dit:et offrent une position de ocnduite surréelevée bien pratique en ville.
les moteurs de monospace sont souvent les meme que les berlines. Des chiffres plutôt que tes fantasmes ?decoris a dit:et les versions récentes ne consomment pas plus que les monospace.. dont ils n'ont pas les inconvénients!
Nuance : tu aimes les 4*4decoris a dit:bref, c'est très bien les 4x4!
kitetrip a dit:On pourra appliquer le même raisonnement aux camions mais j'en vois pas beaucoup en ville![]()
kitetrip a dit:Enfin, bref, passons le sujet des 4x4, ça n'est pas la peine de pourrir ce sujet :zen:
![]()
Elle est pas magnifique la cocotte?
Imax, considère une seule seconde la frime de faire un créneau avec !iMax a dit:Pas sur... On achète pas un camion pour le plaisir et la frime... :siffle: