Parlons vroum vroum... (beurk v2)

thebiglebowsky a dit:
La mienne non plus, mais comme de toutes façons je n'aurai pas de Renegade ( :mad: ), ben je m'en fiche !!!!!! :D :D
ps : merci pour la balade, mais comme j'ai le dos un tantinet fragile, je ne voudrais pas que tu retrouves une vertèbre coincée entre tes coussins ... ça ferait désordre dans ton superbe Limited !!! :love: :love:

Bon bah on fera un tour d'A6 alors :rose:
:D :love:

Lorna a dit:
J'ai envie de pousser un coup de gueule ! :mouais:

:o ça n'a pas vraiment grand chose à voir avec le genre de discussions que vous avez ici, mais cela a un rapport avec les voitures, c'est déjà ça ! :D

Comme la plupart d'entre vous le savent, j'ai 2 filles, dont une de 3 ans qui a besoin de siège auto.
Alors quand je prends la voiture avec elle, je fais en sorte lorsque je me gare, de laisser pas mal de place afin de pouvoir ouvrir la portière suffisament grand pour que je puisse m'y faufiler, détacher la miss et la faire déscendre.

Or :mad: il y à toujours je dis bien toujours une voiture qui trouve le moyen de venir se coller à 20 cm de cette portière ! :mad:
je ne suis pas bien épaisse (une diablotine quoi :D ), mais bon allez vous faufiler dans un espace si réduit ... :mouais:

ce matin ça m'est arrivé à 2 reprises !!! Grrrr
Pourtant on le voit le siège ! :heu:

:o Certaines portières ont dû garder des traces ! :rateau:

Donc messieurs (et dames si il y à, à l'occasion), si vous voyez un siège auto; soyez sympa ne collez pas la voiture, y'à de quoi piquer une crise j'vous jure ! :hein:

Moi j'ai un ptit gars, mais j'ai le même problème ;)
Du coup, je favorise le stationnement en longueur et pas en épi, autant que possible, en espérant qu'un connard en scooter ne se gare pas sur le trottoir à coté (c'est moi ça 2 j. 1/2 par semaine).

Mais il y a encore plus énervant, si, si...

TheBig saura de quoi je parle: ce putain de coffre du rav qui s'ouvre latéralement et pas à l'horizontale !
Bref, il faut qu'il y ait derrière moi la place d'une mini pour que je puisse sortir la poussette !
Une Honte ma bonne dame ;)

L'autre jour je devais sortir un plan de travail, j'ai du me mettre en travers de la place pour le sortir et finir de me garer ensuite... :(

Bref, n'achetez pas de Rav4, non seulement c'est de la merde polluante, mais en plus c'est mal commode :D

@TheBig: tu as eu une vauxhall et non seulement ta jeune épouse ne t'a pas quitté, mais en plus tu oses te plaindre d'avoir une Rover à présent... LE MONDE A L'ENVERS :D

woulf a dit:
Bref, n'achetez pas de Rav4, non seulement c'est de la merde polluante, mais en plus c'est mal commode :D

Ah vi comme ça c'est sûr ça donne pas envie (toute façon j'aime pô les 4X4 :siffle: )

Mais je compatis ... ou bien il y à ceux aussi, qui s'achètent de grosses voitures, et qui ne savent pas faire les créneaux avec ! :D

Ça ça me fait rire, SAUF, lorsque ma voiture est garée derrière !!! :mad: (comme l'autre jour)

Pour en revenir aux places en épis, il y à des endroits ou tu n'as pas le choix (les supermarchés par exemple) ;)
je vais me faire un autocollant "si vous vous garez trop près, je ne pourrai pas passer, alors je serais très énervée, et votre portière va morfler !" :mouais: ou un truc comme ça, qui a une idée ???
:D :D

woulf a dit:
TheBig saura de quoi je parle: ce putain de coffre du rav qui s'ouvre latéralement et pas à l'horizontale !
... purée ! qu'est ce que j'ai déjà râlé avec ce truc !!!!!!!!! :mad: :mad: :mad:
Quant à toi, Lorna, je souscris à 100 % avec ton post ... et je dois dire que je suis très attentif, lorsque je me gare, à ne pas gêner de voitures lorsque j'aperçois un siège enfants à l'arrière !
C'est quand même la moindre des choses non ? :zen:

thebiglebowsky a dit:
... purée ! qu'est ce que j'ai déjà râlé avec ce truc !!!!!!!!! :mad: :mad: :mad:
Quant à toi, Lorna, je souscris à 100 % avec ton post ... et je dois dire que je suis très attentif, lorsque je me gare, à ne pas gêner de voitures lorsque j'aperçois un siège enfants à l'arrière !
C'est quand même la moindre des choses non ? :zen:

oui c'est la moindre des choses (au fait :coucou: :love: ), mais il y en à pas beaucoup qui pensent comme toi ! :mad: :(

Et dans ces cas-là ça vaudrait le coup de me filmer en train de râler ! :D
:siffle:

Tiens ça le fait penser, certains endroits ont prévus des emplacements spéciaux pour les familles (emplacements plus larges) peints en jaune au sol, bref c'est bien pratique et voyant.
je rejoint ma voiture (que j'avais garée sur un de ces emplacements) avec mes filles, et là je vois juste à côté de moi une décapotable BMW, garée sur un emplacement réservé aux "familles".

:mad: Mon trident affûté, mes dents bien sorties, voyant arriver le conducteur, je lance, "ah ben oui ça c'est de la voiture familiale" :mouais:

et je crois que mon regard noir N°15 a fait son effet ! :D :siffle:

Lorna a dit:
Pour en revenir aux places en épis, il y à des endroits ou tu n'as pas le choix (les supermarchés par exemple) ;)
je vais me faire un autocollant "si vous vous garez trop près, je ne pourrai pas passer, alors je serais très énervée, et votre portière va morfler !" :mouais: ou un truc comme ça, qui a une idée ???
:D :D

Je crains malheureusement qu'un autocollant ne suffise pas à enseigner le savoir-vivre à des gens qui l'ont perdu depuis bien longtemps ou n'en n'ont jamais eu.

Sauf...
"J'ai un gros 4*4, si tu files pas droit, je te roule dessus"
ou
"je sais pas conduire, gare toi à distance"
ou
"Je connais TheBig"

Non, hélas, ça me semble pas gagné.

Ah ! si, j'ai la solution: arrête d'aller au supermarché: y'a que des (gros) boeufs en 205 kittée et survetements assortis pour Madame Gros boeuf et Monsieur Gros boeuf. Fais comme moi, commande chez Houra.fr ;)

Et dans mon Rav4, je passe en boucle "antisocial" :D

• J’aime
Réactions: Foguenne
Lorna a dit:
mad: Mon trident affûté, mes dents bien sorties, voyant arriver le conducteur, je lance, "ah ben oui ça c'est de la voiture familiale" :mouais:

Ah fen oui fa, f'est de la foifure famifliale... c'était plutôt ça non? :rateau:

woulf a dit:
Ah ! si, j'ai la solution: arrête d'aller au supermarché: y'a que des (gros) boeufs en 205 kittée et survetements assortis pour Madame Gros boeuf et Monsieur Gros boeuf. Fais comme moi, commande chez Houra.fr ;)
Euh ! moi aussi je vais au supermarché tous les samedis !!!!!!!:D :D :D
...mais en Marlboro Classic assorti à la teinte de ma RAV4... :D :D :D

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
thebiglebowsky a dit:
Euh ! moi aussi je vais au supermarché tous les samedis !!!!!!!:D :D :D
...mais en Marlboro Classic assorti à la teinte de ma RAV4... :D :D :D

Toi, tu feras bientôt moins le malin dans ta rover de vieux crouton :D

Mais n'espère pas que quelques djeunz te tiennent la porte ou te portent tes paquets, tout se perd, ma bonne dame :D

woulf a dit:
Toi, tu feras bientôt moins le malin dans ta rover de vieux crouton :D
Meu non ! :D
D'abord, j'ai décidé de ne plus m'habiller qu'à la Compagnie anglaise afin d'être en parfaite adéquation avec ma nouvelle bagnole ... le temps de me laisser pousser les moustaches en guidon de vélo et tu verras ... à mes pieds qu'ils seront tous !!!!!! :D :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
thebiglebowsky a dit:
Meu non ! :D
D'abord, j'ai décidé de ne plus m'habiller qu'à la Compagnie anglaise afin d'être en parfaite adéquation avec ma nouvelle bagnole ... le temps de me laisser pousser les moustaches en guidon de vélo et tu verras ... à mes pieds qu'ils seront tous !!!!!! :D :love: :love: :love:

..... :siffle: :D :D :D
Zebig :coucou: :love:

Ad_Genie3.JPG

lornaa moi je dois avouer que je n'ai jamais pensé pour les sieges bebes :rose: :rose:

surement parce que je me gare loins des autres voitures
si ma voiture doit avoir une bosse
autant je prefere la faire moi meme ;)

et pour le creno :rose: :rose: .......d'une petite 205 de l'autoecole
je suis passé a une grosse sportive a raz le sol
donc mon hantise des trottoirs a fait que pour me garer
il devait y avoir 3 places de libre

pour la suite un bus ambulant m'a definitivement fait perdre
toutes tentatives de creno .... :rose: :rose:

aujourd'hui je ne suis pas mieux lotie
mais j'adore conduire ma titine adoré :love:

Lorna a dit:
Tiens ça le fait penser, certains endroits ont prévus des emplacements spéciaux pour les familles (emplacements plus larges) peints en jaune au sol, bref c'est bien pratique et voyant.
je rejoint ma voiture (que j'avais garée sur un de ces emplacements) avec mes filles, et là je vois juste à côté de moi une décapotable BMW, garée sur un emplacement réservé aux "familles".

A Rouen il y a un parking qui a ça aussi (parking St Sever). Le seul pb c'est reservé aux "Meres de familles"
Du coup, quand je débarque avec les 3 enfants, j'hésite ... :D

alan.a a dit:
A Rouen il y a un parking qui a ça aussi (parking St Sever). Le seul pb c'est reservé aux "Meres de familles"

Ca t'apprendra à t'occuper de tes moutards, au lieu d'aller te beurrer la tronche au café avec les potes :D :D

Perso je n'ai plus aucune hésitation à rentrer dans les toilettes des dames lorsque la table à langer s'y trouve, hein, faut pas déconner non plus !

woulf a dit:
Ca t'apprendra à t'occuper de tes moutards, au lieu d'aller te beurrer la tronche au café avec les potes :D :D

Perso je n'ai plus aucune hésitation à rentrer dans les toilettes des dames lorsque la table à langer s'y trouve, hein, faut pas déconner non plus !
c'est clair : moi qui habites à Rouen j'attends toujours Alan au bar : en général il est en retard. Dans ces cas là je gare la BMW décapotable au parking. :D :D

alan.a a dit:

C'est un coup à voir débarquer Roberto à Rouen ça, un parking plein de jolies mamans... :siffle: :D :D

alan.a a dit:

Euh pourquoi réservé aux "mères de familes" ? :heu:

Ah peut-être que ... :hein: ben oui il me semble que le paneau ce sont des pictos avec une silhouette de se qui pourrait être une femme et 2 enfants, effectivement un homme avec 3 ... tu dois te garer ailleurs ! :D

Tu as raison Woulf, l'autocollant ne suffira pas,quoique un autocolant taille réelle représentant Lo avec son bras tatoué à la portière :love: , l'air méchant, ça ça marche ! :D (véridique)

je ne sais pas comment ça se passe en suisse, mais les français je les trouve particulièrement :mad: euh ... incivilés ...(?) :siffle: