J'ai envie de pousser un coup de gueule ! :mouais:
:o ça n'a pas vraiment grand chose à voir avec le genre de discussions que vous avez ici, mais cela a un rapport avec les voitures, c'est déjà ça !
Comme la plupart d'entre vous le savent, j'ai 2 filles, dont une de 3 ans qui a besoin de siège auto.
Alors quand je prends la voiture avec elle, je fais en sorte lorsque je me gare, de laisser pas mal de place afin de pouvoir ouvrir la portière suffisament grand pour que je puisse m'y faufiler, détacher la miss et la faire déscendre.
Or :mad: il y à
toujours je dis bien toujours une voiture qui trouve le moyen de venir se coller à 20 cm de cette portière ! :mad:
je ne suis pas bien épaisse (une diablotine quoi

), mais bon allez vous faufiler dans un espace si réduit ... :mouais:
ce matin ça m'est arrivé à 2 reprises !!! Grrrr
Pourtant on le voit le siège ! :heu:
:o Certaines portières ont dû garder des traces ! :rateau:
Donc messieurs (et dames si il y à, à l'occasion), si vous voyez un siège auto; soyez sympa ne collez pas la voiture, y'à de quoi piquer une crise j'vous jure ! :hein:
Mon petit coup de gueule est terminé , merci pour votre attention ! :zen:
je change de sujet, l'autre jour j'ai regretté de ne pas avoir sur moi mon APN, j'ai croisé un sacrilège roulant :eek: : Une audi TT Tuning !!!!! (avec un aileron d'1 m derrière), j'ai profité de la vitre baissée du conducteur, et de son arrêt à un feu, pour dire (lorsque je suis passée tout près de lui ) :
-" :affraid: mon dieu quel gâchi !"
Il n'avait pas l'air content de ma remarque, je sais pas pourquoi :siffle: