Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Vous perdez l'habitude de vous ennerver....

Va falloir que je remette une couche ou deux...:D

Foguenne a dit:
Etant donné que je suis un impulsif, sur ce coup là, je me suis dit que j'allais prendre du recul avant de réagir.

Et bien ce n'est pas réussi. :D
devoir lire sans réagir: " alors si des malades mentaux comme vous "
:eek: :eek: :eek: ça ne passe pas.

Alors mon petit gars, (j'aurais voulu dire petit c....., petit arriviste de mes deux, petit prétentieux,....mais bon ce n'est pas bien pour l'ambiance des forums.) va consulter, tu en as grand besoin.

Au fait, attention derrière toi, un écolo avec une hache (ben oui, une tronçonneuse, ça pollue) cours décubistus debilus, cours. Ne t'arrête pas, tes pneus, je les ai crevés, cours. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
bon, à part ça, vas faire un tour ici. Il est grand temps. :up:

En arriver à traiter les gens qui ne sont pas d'accord avec toi de malades mentaux, ça fait peur. :eek:

:D :D hihi !!!!! :D
Perso, ça me fait plutôt marrer...!!! :D
On en a un comme ça dans le service commercial ... tu peux aborder n'importe quel problème, il a toujours la solution et il a toujours raison !
Même le nez dans le caca, il persiste encore à dire que ça sent la rose !!!!!! :D :love:

La fille de barbarella...:mouais:

thebiglebowsky a dit:
:D :D hihi !!!!! :D
Perso, ça me fait plutôt marrer...!!! :D
On en a un comme ça dans le service commercial ... tu peux aborder n'importe quel problème, il a toujours la solution et il a toujours raison !
Même le nez dans le caca, il persiste encore à dire que ça sent la rose !!!!!! :D :love:

Pas mieux... hélas :(
Mais avec un peu de recule (et pas mal de sang froid), on arrive à faire comme Thebig : hihi !! :D ;)

Foguenne a dit:
(...)En arriver à traiter les gens qui ne sont pas d'accord avec toi de malades mentaux, ça fait peur. :eek:
M'sieur, m'sieur, il m'a même traité d'écolo. :D :D ;)

J'ai conduis sur une centaine de km une vieille Ford Taunus de 1970 :rateau:
V6 2.3 à carbu (108ch), propulsion, pas stable,.... :rateau: Standards US, quoi :D

C'est pas rassurant à conduire dans la pluie et les feuilles mortes, mais comme de toute façon ce n'est pas avec ça qu'on roule à tombeau ouvert :love:

Ça ne m'a pas empeché de devoir tuer dans l'oeuf quelques tete à queues. :D Tout d'un coup, hop, ça décroche sans prévenir et il faut s'amuser à contre braquer en vitesse sur le mince volant de bois :rateau: :D (sans direction assisstée bien sûr :p )

C'était d'autant plus mémorable que j'étais le bob de la soirée et que j'avais 4 potes à l'arrière qui n'étaient plus très frais.... :D

iMax a dit:
J'ai conduis sur une centaine de km une vieille Ford Taunus de 1970 :rateau:
V6 2.3 à carbu (108ch), propulsion, pas stable,.... :rateau: Standards US, quoi :D

:eek: ... tidju ! les souvenirs !!!!!! :eek: :up:
J'ai failli en acheter une d'occase quand je me suis marié en 72 ... à la place j'ai choisi une Vauxhall Viva que j'ai tenu ... un mois ! moteur explosé !!!! :mad: :D

• J’aime
Réactions: iMax
Foguenne a dit:
Alors mon petit gars, (j'aurais voulu dire petit c....., petit arriviste de mes deux, petit prétentieux,....mais bon ce n'est pas bien pour l'ambiance des forums.) va consulter, tu en as grand besoin.

Au fait, attention derrière toi, un écolo avec une hache (ben oui, une tronçonneuse, ça pollue) cours décubistus debilus, cours. Ne t'arrête pas, tes pneus, je les ai crevés, cours. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Hihihi... j'adore ce thread !! dites les modos pour ce thread, juste pour celui-ci, vous voulez pas autoriser les gens à s'insulter ouvertement :D

bon c'est pas l'tout mais faut qu'j'aille chez le concessionnaire voir pour changer ma voiture, je vais surement me laisser tenter par un bon gros 4x4 moi... :p :D

bah quoi on peut pu rire maintenant, n'empêche que ça me tente bien !! :up:

semac a dit:
Incendiaire !!!! :D ou alors t'en a un à vendre :D :p
:D :D ... on fait quand même ce qu'on veut non ??? ... :D :D
Malheureusement, mon RAV sera repris par la société de leasing (j'ai un leasing opérationnel, pas financier !) - mon fils s'est renseigné pour le racheter ... :eek: :eek: hors de prix !!! :mad:

et oui le Rav est Hors de prix en occas.
Non moi je crois que je vais me laisser tenter par le nouveau Jeep Cherokee Limited qui sort fin d'année ou début d'année prochaine, attention pas le Grand Cherokee non le petit, alors pas la peine de me crever les pneux :D

semac a dit:
et oui le Rav est Hors de prix en occas.
Non moi je crois que je vais me laisser tenter par le nouveau Jeep Cherokee Limited qui sort fin d'année ou début d'année prochaine, attention pas le Grand Cherokee non le petit, alors pas la peine de me crever les pneux :D

:D :D ... salopiaud semac ! ;) :D A quelques semaines près j'avais le Renegade (déjà en pré-commande !) - malheureusement, d'après notre département "fleet", il est hors "norme" ... j'ai droit à une Rover 75 Sterling ..... :eek: :eek: :eek: :love:

thebiglebowsky a dit:
:D :D ... salopiaud semac ! ;) :D A quelques semaines près j'avais le Renegade (déjà en pré-commande !) - malheureusement, d'après notre département "fleet", il est hors "norme" ... j'ai droit à une Rover 75 Sterling ..... :eek: :eek: :eek: :love:

t'inquiète je t'inviterai sur le siège passager lors de sortie organisé par le club Jeep, ça intéresse pas ma femme de toute façon !! :D

J'ai envie de pousser un coup de gueule ! :mouais:

:o ça n'a pas vraiment grand chose à voir avec le genre de discussions que vous avez ici, mais cela a un rapport avec les voitures, c'est déjà ça ! :D

Comme la plupart d'entre vous le savent, j'ai 2 filles, dont une de 3 ans qui a besoin de siège auto.
Alors quand je prends la voiture avec elle, je fais en sorte lorsque je me gare, de laisser pas mal de place afin de pouvoir ouvrir la portière suffisament grand pour que je puisse m'y faufiler, détacher la miss et la faire déscendre.

Or :mad: il y à toujours je dis bien toujours une voiture qui trouve le moyen de venir se coller à 20 cm de cette portière ! :mad:
je ne suis pas bien épaisse (une diablotine quoi :D ), mais bon allez vous faufiler dans un espace si réduit ... :mouais:

ce matin ça m'est arrivé à 2 reprises !!! Grrrr
Pourtant on le voit le siège ! :heu:

:o Certaines portières ont dû garder des traces ! :rateau:

Donc messieurs (et dames si il y à, à l'occasion), si vous voyez un siège auto; soyez sympa ne collez pas la voiture, y'à de quoi piquer une crise j'vous jure ! :hein:

Mon petit coup de gueule est terminé , merci pour votre attention ! :zen: :D :D

je change de sujet, l'autre jour j'ai regretté de ne pas avoir sur moi mon APN, j'ai croisé un sacrilège roulant :eek: : Une audi TT Tuning !!!!! (avec un aileron d'1 m derrière), j'ai profité de la vitre baissée du conducteur, et de son arrêt à un feu, pour dire (lorsque je suis passée tout près de lui ) :
-" :affraid: mon dieu quel gâchi !"

Il n'avait pas l'air content de ma remarque, je sais pas pourquoi :siffle:

semac a dit:
ça intéresse pas ma femme de toute façon !! :D
La mienne non plus, mais comme de toutes façons je n'aurai pas de Renegade ( :mad: ), ben je m'en fiche !!!!!! :D :D
ps : merci pour la balade, mais comme j'ai le dos un tantinet fragile, je ne voudrais pas que tu retrouves une vertèbre coincée entre tes coussins ... ça ferait désordre dans ton superbe Limited !!! :love: :love: