kitetrip a dit:Ben ta voiture, tu te l'achètes... pour toi non ?![]()
heu ... c'est une moto :siffle: ... et 10 fois moins chère (mais très chère quand même)
kitetrip a dit:Ben ta voiture, tu te l'achètes... pour toi non ?![]()
Milles excusesalan.a a dit:heu ... c'est une moto :siffle: ... et 10 fois moins chère (mais très chère quand même)
kitetrip a dit:En plus, on dirait que tous les gens en Audi sont obligé de faire la gueule au volant... Toujours sérieux, ou alors "genre je regarde les gens pour dire : t'as vu ma caisse", comme s'ils étaient dans une classe à part :heu:
Amok a dit:
alan.a a dit:heu ... c'est une moto :siffle: ... et 10 fois moins chère (mais très chère quand même)
Foguenne a dit:![]()
Comme ceci, tu pourras mettre tes appareils photos dedans Alan.![]()
![]()
alan.a a dit:
Et puis, pour la photo, j'ai pas besoin d'autant !!!
iMax a dit:Sinon, on devrait bientôt commencer à trouver ça sur nos routes
![]()
Je suis impatient de la voire en vrai![]()
Le Gognol a dit:Elle a pas une "gueule facile" mais c'est une voiture sympa.... mais hélas très chère.
'+
Foguenne a dit:Je crois également que son prix va en refroidir plus d'un. D'un autre côté, les deux portes coulissantes sont sympas mais de là à justifier le prix?![]()
sonnyboy a dit:Celle qui va succeder à la 206 "trop vue et re-vue" a l'air vraiment pas mal...
Les appareils sont parfois plus gros, mais je n'ai pas 12 000 accessoires non plus.Foguenne a dit:héhé, j'avais cru, j'ai lu ton sujet dans "photo", il y a des appareils photos relativement encombrent.![]()
![]()
Le Gognol a dit:
Tout à fait d'accordalan.a a dit:Je ne suis pas trop fan, elle a un côté tuning que j'aime pas trop.
Je trouve la poignée et le rail mal intégrés
Par contre, l'idée de la porte coulissante est une bonne chose, même si l'accès aux places arrière n'est pas total.
kitetrip a dit:Juste pour le fun, j'ai imaginé une berline haut de gamme :
![]()