WebOliver a dit:Coupé Série 6 BMW?![]()
![]()
J'ai un ami qui s'en ai acheté une !! GÉ-NIAL...
il la prise noire, jante de 19" et intérieur cuir bordeaux !! :love: j'adooooooore :love:
WebOliver a dit:Coupé Série 6 BMW?![]()
![]()
Les portes des autocars !!! regarde en une de près tu verras les bras costauds qu'il faut, et qui nécessitent un débattement latéral extérieur important redonnant tout l'intérêt de la porte coulissante un place intérieure non négligeable pour les bras articulés. :heu: en tous cas une solution très "haut de gamme" mais l'idée est intéressante peut-être davantage pour les très grosses familiales type "espace" :heu:kitetrip a dit:Tout à fait d'accord. Je suis sûr qu'il aurait été possible de réaliser des portes coulissantes sans utiliser de rails (pensez simplement aux portes des autocars :rolleyes: )...
Quant aux poignées, elles sont mal intégrées mais c'est normal, il en faut bien pour ouvrir les portes![]()
Et dire que j'ai appris à conduire avec la DS, j'avais 12 ansAmok a dit:
Le Gognol a dit:'
Finalement, ils vont la faire !
![]()
Fiat Trepiuno
'+
Le Gognol a dit:'
Finalement, ils vont la faire !
![]()
Fiat Trepiuno
'+
spyan a dit:Que pensez vous de la nouvelle de chez Mercedes-Benz , la CLS ??? Elle est pas belle hein ??? :eek: :eek:
Foguenne a dit:Excellente nouvelle, elle génial cette petite auto.![]()
Foguenne a dit:comme Silvia veut une plus grosse
rezba a dit:Pour ceux qui aiment conduire jusque dans leurs nuits, je suis en train de dévorer un polar de Dan Simmons, L'épée de Darwin, l'histoire d'un enquêteur d'assurance. Un magnifique polar, où tous les personnnages sont des fans absolus de bagnoles, et passent leur temps à comparer tous les modèles de la terre.![]()
spyan a dit:Que pensez vous de la nouvelle de chez Mercedes-Benz , la CLS ??? Elle est pas belle hein ??? :eek: :eek:
Le Gognol a dit::mouais: L'opération est prévue quand ? :heu:![]()
'+
rezba a dit:Pour ceux qui aiment conduire jusque dans leurs nuits, je suis en train de dévorer un polar de Dan Simmons, L'épée de Darwin, l'histoire d'un enquêteur d'assurance. Un magnifique polar, où tous les personnnages sont des fans absolus de bagnoles, et passent leur temps à comparer tous les modèles de la terre.![]()
Foguenne a dit:Quand nous devrons changer nos voitures, comme Silvia veut une plus grosse voiture (Style Mégane Break ), je prendrais une petite pour moi. Pourquoi pas celle-là.
(avec un 1,4l ou 1,6 l de +- 110 CV)
Enorme comme voiture, je l'ai vue à la télé et sa bouille est toute craquante :love:alan.a a dit:Moi je propose une Courrèges
![]()