Parlons vroum vroum... (beurk v2)

WebOliver a dit:
Coupé Série 6 BMW? :D :p

bmw_serie6.JPG

J'ai un ami qui s'en ai acheté une !! GÉ-NIAL... :up:
il la prise noire, jante de 19" et intérieur cuir bordeaux !! :love: j'adooooooore :love:

Pour être franc, je n'y avais même pas pensé ! !

Mais c'est vrai que le Coupé Série 6 est superbe :love: Je crois que je suis l'un des rares à apprécier le style de Bangle ;) (sauf la Série 7)

• J’aime
Réactions: WebOliver
kitetrip a dit:
Tout à fait d'accord :) . Je suis sûr qu'il aurait été possible de réaliser des portes coulissantes sans utiliser de rails (pensez simplement aux portes des autocars :rolleyes: )...
Quant aux poignées, elles sont mal intégrées mais c'est normal, il en faut bien pour ouvrir les portes :D
Les portes des autocars !!! regarde en une de près tu verras les bras costauds qu'il faut, et qui nécessitent un débattement latéral extérieur important redonnant tout l'intérêt de la porte coulissante un place intérieure non négligeable pour les bras articulés. :heu: en tous cas une solution très "haut de gamme" mais l'idée est intéressante peut-être davantage pour les très grosses familiales type "espace" :heu:

Amok a dit:
En parlant de Citroën, il y a eu quelques modèles assez incroyables :

Ce modèle, et celui là par exemple.

Coté catalogues, c'est aussi toute une époque ! ;)

DSsept55.jpg
Et dire que j'ai appris à conduire avec la DS, j'avais 12 ans ;) (*)
Ah, l'époque bénie ou tout était permis sur les routes :D

* c'est pas tout à fait vrai, mes premiers kms furent au volant d'une 15/6 :)

Le Gognol a dit:
'

Finalement, ils vont la faire !

rfn_93_1100178271_fiat_trepiuno.jpg

Fiat Trepiuno

'+

Excellente nouvelle, elle génial cette petite auto. :up:
Quand nous devrons changer nos voitures, comme Silvia veut une plus grosse voiture (Style Mégane Break ), je prendrais une petite pour moi. Pourquoi pas celle-là.
(avec un 1,4l ou 1,6 l de +- 110 CV :D )

Foguenne a dit:
Excellente nouvelle, elle génial cette petite auto. :up:

Je savais que ça te ferait plaisir. :cool:

Foguenne a dit:
comme Silvia veut une plus grosse

:mouais: L'opération est prévue quand ? :heu: :D

'+

Pour ceux qui aiment conduire jusque dans leurs nuits, je suis en train de dévorer un polar de Dan Simmons, L'épée de Darwin, l'histoire d'un enquêteur d'assurance. Un magnifique polar, où tous les personnnages sont des fans absolus de bagnoles, et passent leur temps à comparer tous les modèles de la terre. :up:

rezba a dit:
Pour ceux qui aiment conduire jusque dans leurs nuits, je suis en train de dévorer un polar de Dan Simmons, L'épée de Darwin, l'histoire d'un enquêteur d'assurance. Un magnifique polar, où tous les personnnages sont des fans absolus de bagnoles, et passent leur temps à comparer tous les modèles de la terre. :up:

Génial ce bouquin

Les "sciences fictionneux" (vance, farmer, asimov, brown ...) qui font du polar se débrouillent très bien même mieux que certains "polardeux"

(HS : par ailleurs il y a Zenithar mais je ne sais pas si on peut le considérer comme un dieu)

rezba a dit:

C'est noté. :up: ;)

Ca fait un moment que je n'ai plus lu de polar. (hors BD )

Foguenne a dit:
Quand nous devrons changer nos voitures, comme Silvia veut une plus grosse voiture (Style Mégane Break ), je prendrais une petite pour moi. Pourquoi pas celle-là.
(avec un 1,4l ou 1,6 l de +- 110 CV :D )

Moi je propose une Courrèges

courreges01.jpg

Tout electrique, 450 km d'autonomie, 160 km / h
Un look unique, ça tombe bien elle l'est :D

Sinon tu as la version précédente

courreges2.jpg

alan.a a dit:
Moi je propose une Courrèges

courreges2.jpg
Enorme comme voiture, je l'ai vue à la télé et sa bouille est toute craquante :love:
Ca change en tout cas... j'adore (j'ai aussi un gros penchant pour l'anti-conformisme :D )