Bonjour à tous,
Je suis un tout récent switcher (achat d'un Imac alu 24" le 20/10/07) donc également nouveau sur se forum, que j'ai beaucoup parcouru avant de me décider à switcher et que je consulte beaucoup également pour m'aider dans mes tout premiers pas dans l'univer de MAC OSX.
Je suis un tout récent switcher (achat d'un Imac alu 24" le 20/10/07) donc également nouveau sur se forum, que j'ai beaucoup parcouru avant de me décider à switcher et que je consulte beaucoup également pour m'aider dans mes tout premiers pas dans l'univer de MAC OSX.
J'ai notemment un problème de configuration de réseau :
-freebox V4 en mode Routeur / Wifi
-Pc portable avec Windows XP familliale
-Imac Intel Alu 24"
-freebox V4 en mode Routeur / Wifi
-Pc portable avec Windows XP familliale
-Imac Intel Alu 24"
Le but de la création de mon réseau est avant tout de récupérer les Go de Photos et divers autres document de mon PC portable pour les importer sur mon MAC.
Pour cela j'ai :
1) créé un réseau domicile wifi depuis mon PC portable
2) Configuré le dossier que veux partager
3) Je me suis connecté au réseau depuis mon MAC. Problème, le mac voit bien le réseau et les répertoires partagés mais quand je rentre dans ceux ci, L'Imac ne voit aucun fichiers!!???
.
Pour cela j'ai :
1) créé un réseau domicile wifi depuis mon PC portable
2) Configuré le dossier que veux partager
3) Je me suis connecté au réseau depuis mon MAC. Problème, le mac voit bien le réseau et les répertoires partagés mais quand je rentre dans ceux ci, L'Imac ne voit aucun fichiers!!???
Y a t'il quelque chose de particulier à faire pour rendre les fichiers visible?
D'avance merci.
@+
@+