Salut,
j'ai une Freebox qui fait routeur, grace a quoi je partage ma connection internet entre un PC et un Powerbook wifi..
mais le problème du partage de connection, du mode routeur de la Freebox, et que lorsque que je lance le "Partage Web Personnel" dans les préférence, ce dernier me donne un lien vers l'adresse ip attribué par le routeur, et non ma véritable ip..
je suis aller sur Free, pour activer la Redirections de ports, en mettant
Port : 80
Protocole : tcp
Destination : 192.168.0.1 (l'adresse du Mac)
j'ai validé, puis rebooter la freebox, mais ca ne marche toujours pas,
dans les préférences OSX (Partage Web Personnel) je vois toujours l'adresse IP "virtuelle" et non la vraie.., et si je tape ma vraie IP dans Safari, ca ne trouve pas..
Qq'un aurait une idée de comment procéder ??
d'avance merci !!
j'ai une Freebox qui fait routeur, grace a quoi je partage ma connection internet entre un PC et un Powerbook wifi..
mais le problème du partage de connection, du mode routeur de la Freebox, et que lorsque que je lance le "Partage Web Personnel" dans les préférence, ce dernier me donne un lien vers l'adresse ip attribué par le routeur, et non ma véritable ip..
je suis aller sur Free, pour activer la Redirections de ports, en mettant
Protocole : tcp
Destination : 192.168.0.1 (l'adresse du Mac)
j'ai validé, puis rebooter la freebox, mais ca ne marche toujours pas,
dans les préférences OSX (Partage Web Personnel) je vois toujours l'adresse IP "virtuelle" et non la vraie.., et si je tape ma vraie IP dans Safari, ca ne trouve pas..
Qq'un aurait une idée de comment procéder ??
d'avance merci !!