Pas d'Apple Watch pour les gauchers !

Gamin, je m'entraînais à écrire de la main gauche (qui est bien maladroite...) et faire pas mal de chose comme si j'avais le bras droit inutilisable.

Certes il y a quasiment toujours un côté préférentiel mais on peut compenser en s'entraînant. Comme j'ai des collègues gauchers, je suis habitué à utiliser le ratón de la main gauche aussi (après, il y a la question de l'inversion ou non des boutons, que je trouve plus délicate à gérer).

Un autre exemple, dans l'automobile. Les ceusses qui roulent à droite ont le passage de vitesse à droite, les autres à gauche. Donc, droitier ou gaucher c'est pareil pour tout le monde. Dans le premier cas, les gauchers s'adaptent, dans le second ce sont les droitiers. Et personne ne vient pleurer (enfin, je crois...)

J'utilise le trackpad et aucun problème vu qu'il y a que le clic droit et deux doights pour le clique gauche :D
 
J'utilise le trackpad et aucun problème vu qu'il y a que le clic droit et deux doights pour le clique gauche :D
Les portables d'Apple ont le Trackpad au milieu de l'ordinateur au lieu du décentrage classique des autres PC : ça aide à la symétrie.
 
Venant d'Apple c'est juste lamentable d'avoir zappé les gauchers.
Non, c'est juste habituel.
Il a fallu attendre Mac OS X.4 pour qu'enfin les réglages système autorisent l'inversion des boutons de la souris, alors que Windows 3.1 le permettait déjà, avant il fallait acheter des souris non-Apple très chères avec un pilote pour Mac.

Je me suis longtemps demandé pourquoi jusqu'au jour où j'ai vu un reportage sur ces deux là :
Steve Jobs était droitier.
Bill Gates est gaucher.
Inutile de chercher midi à 14 h…
;)
 
Non, c'est juste habituel.
Il a fallu attendre Mac OS X.4 pour qu'enfin les réglages système autorisent l'inversion des boutons de la souris, alors que Windows 3.1 le permettait déjà, avant il fallait acheter des souris non-Apple très chères avec un pilote pour Mac.

Je me suis longtemps demandé pourquoi jusqu'au jour où j'ai vu un reportage sur ces deux là :
Steve Jobs était droitier.
Bill Gates est gaucher.
Inutile de chercher midi à 14 h…
;)

Bill Gates était plus intelligent c'est ça ? :D:D:D:D
 
Gaucher = plus intelligent ?
Je te laisse la responsabilité de ce raccourci qui risque de ne pas plaire à tout le monde.
:)))

---------- Nouveau message ajouté à 02h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h12 ----------

De toute façon, quel être sensé voudrait d'une montre qu'il faut recharger tous les jours ?
;-)
 
Gaucher = plus intelligent ?
Je te laisse la responsabilité de ce raccourci qui risque de ne pas plaire à tout le monde.
:)))

---------- Nouveau message ajouté à 02h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h12 ----------

De toute façon, quel être sensé voudrait d'une montre qu'il faut recharger tous les jours ?
;-)
Note qu'il se vend toujours des montres mécaniques non automatiques, qui requièrent donc d'être remontées régulièrement (le plus sûr : une fois par jour ; sinon à peu près toutes les 36h pour être tranquille). La différence est qu'elles sont "rechargées" en quelques dizaines de secondes, elles...
 
Je suis gaucher, je porte ma montre au poignet droit. De fait, la couronne ne me fait pas mal à l'articulation de la main. Ce qui serait le cas si je la portais à la main gauche. C'est une montre de plongée pro.
Je suis aussi intéressé par l'AW (dès qu'elle sera étanche). Et je la porterai à droite.
La manip sera la même que si j'avais un chrono à droite. Pour le déclencher, il faut se contorsionner un peu. C'est pas bien grave:)



Sent from my iPad using Forums iGeneration
 
C'est bien ce qui est prévu... L'interface est réversible (et les bracelets sont symétriques) donc la montre peut être portée avec la couronne en haut à droite ou en bas à gauche.
 
Bien avant la Mighty Mouse il y avait déjà des souris à 2 boutons compatibles Mac. A commencer par les Logitech.
:)
Je le sais bien.

Je répondais à ça :
Il a fallu attendre Mac OS X.4 pour qu'enfin les réglages système autorisent l'inversion des boutons de la souris, alors que Windows 3.1 le permettait déjà, avant il fallait acheter des souris non-Apple très chères avec un pilote pour Mac.

Pas besoin d’inverser les boutons puisqu’il n’y en avait qu’un. La Mighty Mouse était contemporaine de 10.4. De la bonne logique Apple.
 
Oui bien sur
Mais en utilisant la rotation , la montre reste la même 😉
Ne serait-ce pas ici du pinaillage excessif ? Parce que j'imagine volontiers une foultitude de critiques possibles de la montre mais là, j'ai vraiment du mal à voir un quelconque problème, sauf à vouloir absolument en créer un.
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Je ne porte pas de montre, vivant sous les tropiques, cela laisse une marque de bronzage affreuse.

L'Apple Watch, en vérité, je n'ai pas compris à quoi cela sert. Vraiment.
Je n'écris pas que je la trouve inutile, non, mais je ne sais vraiment pas à quoi elle sert.
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Je ne porte pas de montre, vivant sous les tropiques, cela laisse une marque de bronzage affreuse.

L'Apple Watch, en vérité, je n'ai pas compris à quoi cela sert. Vraiment.
Je n'écris pas que je la trouve inutile, non, mais je ne sais vraiment pas à quoi elle sert.

un peu comme ton post en fait :D