Pas de iWork 07 ni de iLife 07 ?

Sebang

Membre expert
Club iGen
25 Novembre 2002
1 157
34
41
Hanoi, Vietnam
www.facebook.com
Comment je vais faire de belles présentations avec des transitions qui tuent ? Mes collègues sont déjà blasés des transitions de Keynote 06 ! :D

Blague à part, c'est vrai ça. Ils sont où nos petits ?
Enfin. C'est pas grave. Les versions actuelles sont déjà très bien. Peut-être une sortie pour Leopard ? (et peut-être compatible qu'avec Leopard ?? :D)

Mais non, simplement le cote Mac pur est dissocie des Keynote. Sans doute une annonce dans une semaine ou un mois : pas la peine a Steve de prendre une heure pour nous montrer comment que c'est mieux maintenant d'animer une photo de tata Jacqueline ;)

J'imagine un special event de ouf présentant Ilfe 07, Iwork 07, leopard, et un nouveau mac pour aller avec.

L'idée étant de doper les ventes : vous achetez un nouveau Mac, vous avez un nouvel OS + un nouveau Ilife + un nouveau Iwork pour le même prix.

Moi, un truc comme ça, me ferai sérieusement envisager l'achat d'un Macbook pour accompagner mon Imac...

Mais non, simplement le cote Mac pur est dissocie des Keynote. Sans doute une annonce dans une semaine ou un mois : pas la peine a Steve de prendre une heure pour nous montrer comment que c'est mieux maintenant d'animer une photo de tata Jacqueline ;)
C'est ce qu'il a toujours fait jusqu'à présent ...

Vu que rien n'a été présenté pour le mac à proprement dit, je m'attends d'ici fin janvier a une keynote spécial ilife iwork 07 et leopard !

Pour quand me direz vous ?

Simple .... fin janvier avec la sortie de VISTA !

Je pense que Apple va chercher au maximum la confrontation directe des 2 OS ...

.... de plus les fameux trucs cachés de Léopard prendront encore plus de patate lorsqu'ils seront présentés pile en même temps que VISTA non ?

Bref je pense que Apple a des testicules et va les utiliser .... ça va saigner ! :up:

Leopard va être supérieur à VISTA dans 95% des domaines, il n'y a donc aucune peur a avoir dans le cadre d'une confrontation directe ..... le mac apple et nous avons tout a gagner et rien a perdre vu la part de marché !

Je pense qu'Apple n'a pas à trop se presser avec son iLife + iWork, surtout pour le premier, qui doit faire l'essentiel de ses ventes avec de nouvelles machines. iWork n'est pas un produit majeur, il peut être présenté à part, dans le courant du salon, hors Keynote, ou plus tard en janvier, style présentation du nouveau tableur avec les résultats du Q1 :).

Pour les machines, franchement qu'y a t il à revoir ??? A part p.ê. l'ultraportable (l'ancien PB 12"), je vois pas vraiment quelle machine ajouter. Même un produit entre le Mini et le Pro (un évolutif...) franchement je vois pas...

Mais les deux iProduct seront lancés pour sûr avant Leopard...

Je pensais à quelque chose comme ça aussi. Le nombre de nouvautés devant être assez faible, ils seront peut-être annoncés durant un special event ou alors introduits en douce un Mardi dans les semaines qui suivent.

Pour les machines, franchement qu'y a t il à revoir ??? A part p.ê. l'ultraportable (l'ancien PB 12"), je vois pas vraiment quelle machine ajouter. Même un produit entre le Mini et le Pro (un évolutif...) franchement je vois pas...

Mais les deux iProduct seront lancés pour sûr avant Leopard...

Moi aussi j'espère plus de machines différentes, et des Macs pas des gadgets ;)

Sinon pour iWork il faut qu'il continue à évoluer. Regarder le chemin fait par iLife. IWork a du potentiel, surtout si on ajoute tous les modes qui existaient dans AppleWorks.

Et pourquoi Apple n'aurait pas encore d'autres gammes de logiciels à venir ?

Et si St Steve allait renommer tous les logiciels comme il a renommé les 3/4 des Mac ?

Pourquoi pas MacLife, MacWorks, etc... ;)

Ca serait bien que pour la premiere fois Apple joigne iLife et l'OS dans la meme boite car yen a un peu ras-le-*** d'avoir chaque année a "acheter" d'abord iLife puis l'OS ...

Bof, tout le monde n'a pas besoin de mettre a jour cette suite, et puis on peut aussi vouloir sauter une version d'OS X. C'est pas mal de segmenter un peu le marche, de ne pas faire une seule boiboite : chacun doit pouvoir trouver ce qu'il veut... et l'acheter ;)

Je suis en train de regarder le Keynote et j'ai noté un truc dans la présentation que je ne sais pas faire avec la version actuelle de Keynote. A environ 15 minutes, on voit des images aller d'une partie à l'autre de l'écran (des films aller de l'iMac vers l'AppleTV) : comme une sorte d'arrivée en glisser mais sauf que ça ne part pas du bord de la diapo....

Je sais que je ne suis pas clair mais je ne sais pas faire ça avec Keynote 3. Deux solutions :
- c'est déjà possible, alors je veux bien que vous me disiez comment
- c'est pour la prochaine version de Keynote

a mon avis, ca sera une simple mise a jour via le store et communiqué de presse ;) (autant pour lLife que pour iWork ;)

j'ai été assez decu egalement que lors de ce MACworld il n'y ai pas eu de nouveautés MAC.
En fait j'été inquiet lors de la restranscription ecrite en live puis lorsque j'ai vue la video de la keynote j'ai tout de suite été rassuré car steve a dit que 2007 serai une grande année Mac mais qu'il allait mettre de coté le mac pour la soirée donc me voila rassuré et j'attend Leopard avec impatience car c'est bien la nouveauté que j'attend ainsi qu'une petite curiosité pour les MAJ de iLife et iWork.
Jai lu ici que leopard selon certain porrait debarquer fin janvier.......puissiez-vous avoir raison;)

Vu que rien n'a été présenté pour le mac à proprement dit, je m'attends d'ici fin janvier a une keynote spécial ilife iwork 07 et leopard !

Pour quand me direz vous ?

Simple .... fin janvier avec la sortie de VISTA !

Je pense que Apple va chercher au maximum la confrontation directe des 2 OS ...

.... de plus les fameux trucs cachés de Léopard prendront encore plus de patate lorsqu'ils seront présentés pile en même temps que VISTA non ?

Bref je pense que Apple a des testicules et va les utiliser .... ça va saigner ! :up:

Leopard va être supérieur à VISTA dans 95% des domaines, il n'y a donc aucune peur a avoir dans le cadre d'une confrontation directe ..... le mac apple et nous avons tout a gagner et rien a perdre vu la part de marché !

c'est vrai que c'est possible...

jobs et la com apple présente 2007 comme l'entrée dans une nouvelle ère pour la marque. Ca serait extremement décevant que ça soit uniquement pour l'iphone (quoique super) + Apple TV...

C'est le moment, avec la sortie de vista, après avoir braqué tous les projecteurs sur soit avec l'iphone, de nous sortir un léopard avec une nouvelle interface et/ou les fameux "dossiers secrets"...
pourquoi pas un mac avec un écran "multi-touch" à la place du clavier ? Apple compare cette navigation à la souris et à la clic wheel...

bref, je suis entièrement d'accord avec Groumpff, c'est vraiment le moment !!!!

Bof, tout le monde n'a pas besoin de mettre a jour cette suite, et puis on peut aussi vouloir sauter une version d'OS X. C'est pas mal de segmenter un peu le marche, de ne pas faire une seule boiboite : chacun doit pouvoir trouver ce qu'il veut... et l'acheter ;)
+ 1 :up:

"Tout est possible, tout est realisable, c'est le jeu de la vie" :D :D :D
Tiens, j'ai déjà entendu ça quelque part. :siffle: :p :D :D :D ;)