Pas de jeux sous OS X? Et alors...

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
Tout le monde se plaint du manque d'intérêt des développeurs de jeu pour mac osx... Mais il faut bien se dire qu'un ordinateur n'a jamais été un jouet... et acheter un mac (ou un pc) pour faire que du jeu, c'est un peu stupide...
Il y a les consoles pour ca... Playstation I et II, nintendo, sega
 
je suis bien d'accord...
mais beaucoup ne se disent pas ce genre de choses... les jeux restent un argument de vente enorme pour les ordi (combien d'amis m'ont repondu quand je leur conseillais d'acheter un mac: il y a pas de jeux)....
esperons que l'arrivee de bonnes cartes graphiques augmentera le nombre de jeux sur OS X
 
Ben moi je suis pas d'accord et puis c'est tout
grin.gif
 
Rahhh .. mais qu'ils sont mauvaise langue ... je veux pas vous décevoir mais le nombre de jeu qui vont être "carbonisé" (power to burn") ou le sont deja commence à devenir conséquent (Warcraft III, Oni, 4x4 Evo, Q3, Elite Force, Alice, Doom III (normalment il sera developpe pour OSX directement), Return to Castle Wolfenstein...) ...
grin.gif


Mais le réel probleme pour le moment c'est que Apple n'a pas encore integre dans OS X quelque chose comme les input, draw et sound sprocket ce qui gene les développeurs ...donc si apple se bouge les fesses ... les developpeurs se bougeront plus ! Car OS X les interesse énormément !! Carmack bave d'avance de tout ce qu'il va pouvoir faire avec lui !!!

Quand à l'ordinateur n'est pas une machine de jeu ... je retorque que l'ordinateur n'est pas qu'une machine de jeu ... sinon je peux vous dire que je n'aurais pas bougé de mes consoles ... tiens en passant .. je cherche Shining Force III Episode 2 et 3 sur Saturn en version Jap .. si kk1 a ça dans un coin .. qu'il me fasse signe
wink.gif


@++


Guillaume

[Ce message a été modifié par [MGZ]Slug (edited 18 Février 2001).]
 
Je cherche l'episode 1 VF
Est -il possible de le trouver quelque part ?
 
Monsieur .. on ne parle pas de ce que l'on ne connait pas .. car je paris que tu n'as pas la saturn ... et que tu as une juste un playstation voir pas de console du tout ... personnellement je les ais toutes sauf la play II et deux trois antiquité du temps de la console "Pong" (je la cherche d'ailleurs... donc si vous avez ça dans un grenier ... ça m'interesse car je collectionne les consoles depuis plusieurs années) ... et franchement la saturn marche très bien, et a d'excellentx jeux. Son seul pb : la stratégie commerciale de merde de Sega (jeux pas traduits, voir pas importé ... grrrr), et les imbeciles heureux qui l'ont descendu sans jamais l'avoir touche ... essaie les Shinig Force III ou Panzer Dragoon Saga, et apres on en reparlera ... je peux te dire que j'ai passé plus de temps devant les RPGs de ma saturn (rah Lunar !!! Grandia !!) que devant ma play qui a des jeux certes plus beau et en français, mais qui n'ont pas de fond, pas de corps (sauf certain bien sur.. j'ai jamais dit que la play est nulle, loin de la .. surtout quand on voit le FFIX qui arrive apres deux episodes moyen) ... ce genre de réaction est impardonable (surtout d'une personne qui est sur Mac ... et donc théoriquement dans une pensée d'ouverture ...) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


@++

Guillaume
 
La saturn n'était pas terrible, je l'accorde, mais il y avait une poignée d'excellents jeux quand on sait les trouver.
Si vous voulez jouer sur une console de rêve, il vous faut la DREAMCAST, depuis l'annonce de son arrêt, son prix a chuté et tous les jeux se trouvent sur internet, il ne faut pas hésiter avant la rupture de stock.
La PS 2 ? aucun jeu valable.
Le mac ? Pourquoi pas mais mettez une carte graphique amovible dans les Imacs SVP.
Demain sortent les nouvelles machines et vu le prix du G4 entrée de gamme....