Pas de reveil? Je suis a la bourre...

wttsm

Membre enregistré
27 Décembre 2006
5
0
41
Voila, autant je suis assez bon sous windaube mais je vient d'acheter un Mac Portable Double Core et j'ai un problème bête... Le reveil ne marche pas, le système est incapable de se lancer tout seul...un peu comme windaube... Merci de me dire si qq1 a un problème similaire, je pense pas que ce soit bien compliqué a résoudre mais j'ai besoin d'aide pour cela....

Merci et Bonne fin d'année a tous les mac'generation:up:

WTTSM

OUI OUI, je sait si je suis sur le forum c'est que mes programations ne marchent pas...pour une raison inconnue, il y a QQCH (programme, alim...) qui bloque le demarage...C'est plus compliqué que ca en a l'air j'y ait déjà passé de de la matière grise!!

Merci de ton aide! Tu a une idée pour m'aider?

WTTSM

OK, mon portable doit être ouvert, je comprend, il ne peu pas démarer fermé mais pourquoi branché??? il a une batterie merde...

Bon merci si c'est que ca le pb je suis plus que vexe et géné:mad: du derangement pour si peu...je débute avec la pomme...

Merci :up:et a bientot je te tient au jus..

OK, mon portable doit être ouvert, je comprend, il ne peu pas démarer fermé mais pourquoi branché??? il a une batterie merde...

Bon merci si c'est que ca le pb je suis plus que vexe et géné:mad: du derangement pour si peu...je débute avec la pomme...

Merci :up:et a bientot je te tient au jus..

Finalement depuis près d'un an tu as du résoudre le problème ;

Alors, c'était QUOI ? :confused: